• Et voilà ! Je reprends du service pendant 2/3 jours dans ma boite, histoire de terminer quelques petites choses restées en suspends pendant l'absence de tous (factures à régler, comptes à arrêter avec la comptable, mes congés payés et indemnités à préparer...). Arf, au moins ça m'occupera un peu cette semaine ! et puis au moins, je pourrais profiter de la connexion internet pour blogguer plus facilement !!! :-)

    Au programme des réjouissances de la semaine, ce jeudi, formation avec le même petit groupe qu'en juillet... Je vais peut-être revoir JB, le fameux jeune homme qui m'attirait intellectuellement parlant uniquement (qui, ceci étant dit, ne m'a pas donné le moindre signe d'intérêt depuis notre dernière rencontre).

    Allez, zou, au boulot fillette :-)


    1 commentaire
  • Plus que quelques heures avant le départ en vacances ! VACANCES ! vacances ! Vacances ! VACANCES ! vacances !!!!

    votre commentaire
  • Arf

    Pffff. Il pleut. Encore un temps de m..... Vivement le soleil et les vacances. Ras le bol de cette ville grise.

    1 commentaire
  • Je viens de voir que je viens tout juste d'entrer en ce début de mois dans la rubrique blogTraffic ! Ca me fait plaisir :-) Arf, dommage que ça arrive aujourd'hui... Je vais partir en vacances et ne vais pas avoir l'occasion de d'entretenir le trafic de mon blog... Bouh... Vous m'oublierez pas trop vite hein ? ;-)

    6 commentaires
  • Qu'on arrête de me prendre la tête !!!

    Suis censée faire mon préavis jusqu'au bout et assurer la continuité du service sans prendre de vacances, être là, mais pas trop, un peu quand même... "On viendra pas vérifier" et en même temps "je t'appellerais bientôt pour te tenir informer sur une possibilité de boulot (mon big chef)" donc, faut que je sois là si on m'appelle. Là, pas là, partir, rester... Et les futurs locataires de nos locaux ont fait monter la sauce ce matin en me demandant de rendre les clefs et brancher l'alarme demain soir avec eux pour ne plus revenir alors que je suis payée pour bosser jusqu'au 2 septembre et que personne ne m'a écrit noir sur blanc que mon préavis + mes congés payés étaient payés sans que j'ai besoin d'être là encore en août. Qu'ils se mettent d'accord tous, là. Ca commence à bien faire !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique