• Moins de temps pour blogguer, écrire et vous lire... Le rythme s'accélère. Une semaine bien remplie et la semaine prochaine le sera encore plus. Enchaînement de rendez-vous à l'extérieur et même encore un déplacement à Paris jeudi prochain. Malheureusement, encore un A/R train / métro / boulot / metro / train / dodo... Pas la moindre chance de voir la tour eiffel, même de loin (ah si... depuis l'une des salles de réunion du siège on en voit un bout de loin ;-)). Mais peu importe. Ca bouge et c'est l'essentiel. Je me sens utile et efficace et j'aime ça. Certaines choses laissées en friche par la société mère avançent parce que je m'en suis occupée. Je commence à me sentir mieux dans ce job.

    Financièrement, le fossé est moins grand. Mon découvert se réduit. Mais c'est sans compter le premier tiers qui ne va pas tarder... Décidément, j'ai l'impression que de ce côté là, ça avance vraiment très (trop !!!) lentement... M'enfin, au moins une bonne nouvelle : contrairement à ce qui était prévu au départ, je vais finalement avoir droit à des jours de RTT. Un forfait de 11 jours ! (à vérifier). Alors au moins, j'aurais du temps (du temps de loisirs durant lequel je devrai lutter de toute mes forces pour ne pas l'occuper en faisant les boutiques... Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Du moins, pas tout d'un coup. L'augmentation, ce sera pour septembre / octobre hein... Enfin, j'espère).

    Ce week-end... Rien de prévu. A part peut-être une sortie au cinéma. J'aimerais tellement pouvoir faire plus de choses... Autre chose que ces foutus travaux., que ces foutues soirées télé... C'est pas gagné. Tout ce que j'aurais envie de faire nécessite toujours un minimum de budget alors... Bref (et oui, encore ;-)).

    Bon allez... Je file à mon cours de danse. En espérant ne pas rester coincée, car j'ai le dos qui commence à grincer...

    3 commentaires
  • Budget serré alors je dois faire attention. Mais :


    1- Plus possible de sortir avec ces foutues bottines qui prennent l'eau. Alors, au 3ème jour des soldes, je me suis ruée sur la paire que j'avais repéré il y a plusieurs mois chez Zara. Miracle, elles y étaient encore, il restait du 36 et, vu les 40% de réduction opérés, les quelques 59.90 euros à régler sont passés comme une lettre à la poste (elles sont noires, hyper pointues, talons aiguille de <metricconverter w:st="on" productid="8 cm">8 cm</metricconverter>).

    2- En passant chez Zara, le matin alors que tout est encore à peu près en ordre dans les rayons, difficile de résister... J'ai emporté un pantalon (ben quoi, 29.90, c'est rien pour un pantalon, non ?) qu'il va bien sûr falloir faire retoucher au niveau de l'ourlet (vu mon excellent niveau manuel, je vais éviter de tenter l'expérience moi-même). Ca va me couter 9 euros de plus... Bouh. Dommage que mamie habite si loin... Elle se serait fait un plaisir de me le faire ce foutu ourlet. Bref (oui, je sais, j'adore dire « bref »).

    3- Mon pyjama tombe en ruine. Il ne m'en reste qu'un d'à peu près portable. Et j'en ai besoin d'au moins trois pour ne pas tomber en rade en pleine semaine (ben oui, l'hiver je dors en pyjama. Je sais, c'est pas glamour du tout, mais j'aime pas avoir froid. Na). Alors, un petit tour sur la redoute et ses réductions jusqu'à -70% (c'est dire la marge qu'ils se font tous autant qu'ils sont le reste de l'année...). Je fouine un bon moment et fini par trouver deux pyjamas à peu près potables (en tous les cas sur la photo). J'ai commandé. Reste à voir s'ils en auront encore en stock, parce qu'à environ 5 euros le pyjama... (je me ferais presque honte de tomber si bas, mais à la guerre, comme à la guerre).

    Au total, donc, à peine plus de 100 euros (un véritable record bouh de diou). Qui fait mieux ?


    3 commentaires
  • C'est le temps des horoscopes dans tous les magazines, des prédictions en tous genre qui font suite aux bilans (que je n'ai pas réellement fait) et aux bonnes résolutions (que je n'ai pas formulé). Donc, voyons voir du côté de la numérologie ce que 2006 est censé me réserver... Hum hum...

    Amour
    De février à juin, votre vie sentimentale sera passablement agitée. Vous vivrez des périodes exaltantes, mais vous traverserez aussi des orages à d'autres périodes. Dans le courant de l'été, votre horizon sentimental sera très dégagé et affichera des couleurs enchanteresses. Attention aux excès sensuels ! Si vous êtes un coeur solitaire, partez en voyage en avril ou en octobre : vous aurez alors de grandes chances de rencontrer le partenaire de vos rêves.


    Comment ça "attention aux excés sensuels" ??? J'en veux moi, des excés sensuels ! Et tout plein même ! Non ?

    Travail
    Cette année peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle, si vous travaillez pour gagner votre vie ou comme bénévole. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Des problèmes importants à prévoir pour les mois de juin à octobre : il faudra alors jouer la carte de la prudence et de la défensive. Mais sachez qu'"Un travail opiniâtre vient à bout de tout" (proverbe latin).

    Et mon horoscope lui, dit à peu près la même chose... Des changements et une progression dans ma vie professionnelle, qui verrait son aboutissement vers le mois d'octobre / novembre prochains...

    Santé
    Vous serez souvent sujet à un peu de nervosité ; dénouez-vous, consommez des céréales et forcez sur le magnésium. De mai à octobre, vous vous trouverez dans un état quasi permanent de fatigue et de manque de punch. Le printemps ou l'automne sera donc tout indiqué pour suivre avec profit une cure thermale ou de thalassothérapie. Veillez à la régularité de vos repas et soignez la qualité de votre nourriture.

    A votre bon coeur m'sieurs dames... Je suis tout à fait partante si on m'offre une cure thalasso ce serait avec grand plaisir !

    Argent
    Bonnes influences cosmiques sur le plan financier pratiquement tout au long de l'année. L'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle. Cependant, évitez les dépenses inutiles, qui pourraient neutraliser les avantages acquis. Soyez circonspect lorsqu'il s'agira d'engager des dépenses pour les amours, car c'est là que vous risquez fort de perdre la tête ! Sachez que "L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse" (proverbe persan).

    Hi hi, mon horoscope aussi prévoit de bonnes améliorations sur le plan financier ! Ce serait pas du luxe hein ! Bon, ben, c'est pas tout ça, mais pour l'instant, je suis à moins de 300 euros sur mon compte au 15 du mois... 15 jours encore à tenir avant la nouvelle paie... Et les soldes qui viennent de commencer ! C'est vraiment trop injuuuuuuuuuuusssssssste !


    7 commentaires
  • Ouf

    Tout s'est finalement bien passé. Mon boss local était ravi. C'est le principal. Mon responsable national n'a pas pu se déplacer mais a eu de bons échos. C'est bien. Je n'ai pas encore eu de retour de notre partenaire et entourage du ministre, mais s'il y avait eu des remarques négatives à faire, je pense que je les aurais déjà entendues. J'ai donc pu profiter pleinement de mon week-end :-)

    votre commentaire
  • Encore quelques éléments à mettre en place, la logistique à assurer, mais ça y est. On en voit le bout. Le prochain qui essaie de me faire encore changer quelque chose ou qui m'en rajoute à la liste déjà longue, je le boxe.

    La présence de M.le Ministre est confirmée (j'ai même eu droit à la visite des RG, c'est dire). Je croise les doigts. Et je pourrais respirer un grand coup demain vers... 18/19h. Ouf, juste à temps pour partir me défouler à la danse :-) Et passer, je l'espère, un week-end détendue...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique