• A bout de nerfs

    Qu'on arrête de me prendre la tête !!!

    Suis censée faire mon préavis jusqu'au bout et assurer la continuité du service sans prendre de vacances, être là, mais pas trop, un peu quand même... "On viendra pas vérifier" et en même temps "je t'appellerais bientôt pour te tenir informer sur une possibilité de boulot (mon big chef)" donc, faut que je sois là si on m'appelle. Là, pas là, partir, rester... Et les futurs locataires de nos locaux ont fait monter la sauce ce matin en me demandant de rendre les clefs et brancher l'alarme demain soir avec eux pour ne plus revenir alors que je suis payée pour bosser jusqu'au 2 septembre et que personne ne m'a écrit noir sur blanc que mon préavis + mes congés payés étaient payés sans que j'ai besoin d'être là encore en août. Qu'ils se mettent d'accord tous, là. Ca commence à bien faire !


  • Commentaires

    1
    Devilish Angel
    Jeudi 29 Juillet 2004 à 16:06
    Erf:/
    Hummm je me souviens qd la SSII ou j'étais en période d'essai a eu des pbs autour du 11/09 on nous a invité à comprendre qu'on pourrait pas nous garder quelles que soient nos aptitudes intellectuelles et relationnelles en gros .. pis on nous a prié au bout de qs jours de bien vouloir faire notre préavis chez nous ... :o/ moi je voulais bosser g t un peu dégouté mais pas de dérogation .. ça minait le moral des troupes de voir 30 personnes dont certaines sympa quitter le navire sans que ce ne soit de leur propre fait ..
    2
    Ange
    Vendredi 30 Juillet 2004 à 08:32
    La fin d'une aventure...
    Toujours triste, un boite qui ferme... J'ai vécu l'histoire quelques fois, et ce sont généralement des boites où on a mis ses tripes, donc ça fait encore plus mal. Reste cool, bientot les vacances...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :