• Demain matin, rendez-vous avec un photographe amateur, d'une cinquantaine d'années donc avec pas mal d'expérience sur la question tout de même. Je l'ai rencontré une fois. J'ai vu son travail sur Internet. Nous avons bien discuté. De ce que j'avais envie de faire, de ce que lui souhaitais faire etc. Je pense que les choses devraient bien se passer. Du moins je l'espère. Je ne peux malgré tout pas m'empêcher d'avoir de temps en temps des pensées tordues du genre "et si c'était un serial killer !" "et s'il voulait abuser des jeunes filles qu'il fait poser ?" " et "si c'était un vieux lubrique" (bon, ça peut-être un peu)...  J'aurais voulu pouvoir prévenir mon Homme. J'ai encore fait plusieurs tentatives pour aborder le sujet ces dernières semaines. Il coupe systématiquement court à la conversation. Donc, si je veux aller au bout de cette expérience, encore une fois, il faudra que ce soit seule, en catimini. Je déteste ça. J'aimerais partager avec lui le résultat de ce travail. Travailler avec plusieurs photographes, chacun pour leur style. Qu'il sache où je suis, qu'il voit qui je suis. Tant pis. On verra bien "après" (si je suis encore en vie ;-)). Espérons seulement que cette fois je ne serais pas obligée d'annuler au dernier moment. Sinon, c'est pour de bon que le photographe va avoir envie de m'étrangler !

    5 commentaires
  • Hier soir, rentrée tard. J'ai voulu faire du tri sur mon bureau et j'ai profité d'un mercredi soir où je sais que mon homme rentre tard aussi pour m'attaquer à cette tâche. Petit nettoyage de printemps pour se débarrasser de tout un tas d'invitations périmées, de compte rendus inutiles ou de post-it égarés. J'y ai passé plus d'une heure. Trier, jeter, classer. Beaucoup plus net maintenant. Check list des choses à faire avant la fin de la semaine (pfiou, la liste est longue, faut que je m'y attaque tout de suite !). Je rentre à la maison satisfaite. Un petit mot de mon Homme sur la table. Tout petit mot d'amour. Qui me fait chaud au coeur. Sourire. Je me cale devant une série française à deux francs (heu, pardon, à 30 cts d'euros ;-)) en attendant son retour et puis finalement je me laisse prendre par les histoires de ces personnages aux désordres amoureux si proches de nous tous. Dommage, c'est un truc qui suit. Je ne suis pas sûre de voir la suite.

    Ce matin, en me levant, mes pensées s'envolent vers ma soeur. Petit pincement au coeur. Elle me manque. Là. Maintenant. Alors, je ne tarde pas. J'envoie à mon tour un petit mot d'amour :

    "un gros bisous à ma petite soeur chérie qui me manque fort. Bonne journée !"

    Et sa réponse, quelques minutes après (tiens, elle est déjà debout ???)
    "Gros bisous à toi itoo ma 'tite grande soeur que j'aime très fort. Bonne journée de boulot pour toi... Et de glandouille pour moi ! A très vite !".

    Voilà. Rien d'extraordinaire ces derniers jours. Juste de petites choses toutes simples qui font suite à un agréable week-end. L'agenda des plaisirs qui se remplit à nouveau. Il fait encore froid, mais soleil. J'ai le sourire aujourd'hui. Bonne journée à tout Bloggland !


    2 commentaires
  • Court le week-end (une soirée et une journée), mais suffisant pour retrouver (temporairement au moins) la paix en moi avec mon Homme. Invités en auvergne par ma famille de passage dans le coin, petite soirée sympathique et lendemain passé à balader autour d'un volcan devenu lac. Calme et presque beau temps. Papouilles avec ma filleule qui grandit à une vitesse folle. Le lundi, que nous devions travailler, m'a finalement été offert et mon homme a pris une RTT pour rester avec moi. Nous avons travaillé ensemble, tranquillement, sous un soleil timide mais présent, pour faire avancer les travaux de la maison. On ne s'est pas engueulé une seule fois. Il était tendre et souriant. J'étais de bonne humeur. Dans ces moments là, tout a l'air simple.

    votre commentaire
  • Certains hommes sont vraiment gonflés. Voici le message que je viens de recevoir, en réponse à une annonce que j'avais passé il y a trois mois pour dire que je recherchais à collaborer avec un photographe... Non, mais je rêve. ll se prend pour qui ??? Et surtout, il ME prend pour qui ? !!!

    Bonjour ...........!!!

    Avant toute chose je dois vous donner la véritable raison de ce message. En effet, pour des raisons généralement professionnelles, il m'arrive d'utiliser mon ordinateur lors de mes déplacements à Paris et en province....

    E
    t c'est en naviguant sur Internet  que j'ai eu le plaisir de tomber par hasard sur votre site,  annonce  de modèle. D'ailleurs, je trouve celui-ci très attrayant et bien fait. Pour vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis un homme de quarante deux ans , que je suis brun, 1.81, assez sportif, et aussi passionné par la photographie.

    C
    omme je ne réside habituellement pas sur mon lieu de travail, je suis obligé de vivre constamment entre deux T.G.V , et de n'avoir pour résidence effective que de confortables mais impersonnelles chambres d'hôtels. Responsable commercial d'un groupe de distribution, et de plus en plus pris par mes impératifs professionnels, je n'ai ni le temps ni le loisir de rencontrer une jeune femme d'une manière tout à fait classique. C'est la raison pour laquelle je trouve plus judicieux d'échanger le fruit de mon travail ( il me le doit bien ) Contre la compagnie d'une charmante  jeune femme comme vous. Compréhensive et sans préjugés qui acceptera d'être mon invitée le temps d'un dîné, d'une soirée, et pourquoi pas d'une nuit...

    Si la perspective de partager de bons moments, lucratifs, vous intéresse ? Faite le moi savoir par retour de courrier E–Mail car c'est le moyen le plus simple pour moi.

    J'espère ne pas vous avoir vexée ni fâchée, et je tiens à vous dire que je ne confond pas votre activité de modèle avec celle d'escorte, call girl et autre actrice X , mais ce n'est pas le genre de personne que j'ai envie de rencontrer. J'espère une réponse de votre part, même si ma proposition ne vous intéresse pas...Mais surtout si elle vous tente

    merci de votre reponse

    cordialement


    4 commentaires
  • Ou presque. Je suis heureuse de travailler, qu'on ne se méprenne pas. Je ne supporte pas de rester à la maison en me crevant à répondre à des annonces pour lesquelles on ne m'invite jamais à me présenter. Mais en même temps, je commence à sentir les symptômes de l'ennui pointer le bout de leur nez. Tout doucement. Déjà, je recommence à me plonger dans bloggland dès le matin plus d'une demi-heure, et là, je dis "danger"... Parce qu'après, dur dur de se mettre à bosser étant donné que j'ai plutôt envie de rester avec vous. Je dois me surveiller un peu sinon, je sens que je vais replonger dans l'addiction.

    Ensuite, quand je me lève, je manque un peu d'enthousiasme depuis quelques jours. La grisaille, le froid qui persiste ??? Nan. En fait, j'ai fait le tour des trucs les plus importants que j'avais à faire. Je sais que d'ici un mois, je n'aurais plus rien d'intéressant à faire du tout. Et ça m'enlève un peu de motivation pour démarrer ma journée. Heureusement, une fois lancée, ça va. La journée se passe bien. Bon, allez, je m'y remets hein. J'ai déjà eu une réunion, j'en ai deux autres qui m'attendent et entre temps, j'ai une interview à retranscrire. Zou. C'est quand même bien de travailler. Bon, bien sûr, faut pas que je pense que je gagne à peine 200 euros de plus que lorsque j'étais au chômage, sinon, ça freine un peu. Je suis naîve, mais j'espère toujours trouver un job intéressant, rien que pour moi, et bien payé. L'espoir fait vivre.

    votre commentaire