• Quiétude

    Hier soir, rentrée tard. J'ai voulu faire du tri sur mon bureau et j'ai profité d'un mercredi soir où je sais que mon homme rentre tard aussi pour m'attaquer à cette tâche. Petit nettoyage de printemps pour se débarrasser de tout un tas d'invitations périmées, de compte rendus inutiles ou de post-it égarés. J'y ai passé plus d'une heure. Trier, jeter, classer. Beaucoup plus net maintenant. Check list des choses à faire avant la fin de la semaine (pfiou, la liste est longue, faut que je m'y attaque tout de suite !). Je rentre à la maison satisfaite. Un petit mot de mon Homme sur la table. Tout petit mot d'amour. Qui me fait chaud au coeur. Sourire. Je me cale devant une série française à deux francs (heu, pardon, à 30 cts d'euros ;-)) en attendant son retour et puis finalement je me laisse prendre par les histoires de ces personnages aux désordres amoureux si proches de nous tous. Dommage, c'est un truc qui suit. Je ne suis pas sûre de voir la suite.

    Ce matin, en me levant, mes pensées s'envolent vers ma soeur. Petit pincement au coeur. Elle me manque. Là. Maintenant. Alors, je ne tarde pas. J'envoie à mon tour un petit mot d'amour :

    "un gros bisous à ma petite soeur chérie qui me manque fort. Bonne journée !"

    Et sa réponse, quelques minutes après (tiens, elle est déjà debout ???)
    "Gros bisous à toi itoo ma 'tite grande soeur que j'aime très fort. Bonne journée de boulot pour toi... Et de glandouille pour moi ! A très vite !".

    Voilà. Rien d'extraordinaire ces derniers jours. Juste de petites choses toutes simples qui font suite à un agréable week-end. L'agenda des plaisirs qui se remplit à nouveau. Il fait encore froid, mais soleil. J'ai le sourire aujourd'hui. Bonne journée à tout Bloggland !


  • Commentaires

    1
    soda par contre
    Jeudi 19 Mai 2005 à 19:43
    bonjour Titinette,
    Je dois te dire que les dispositions de tes textes abordent les miennes malgré la barre linguistique, je ressens toujours, tu as le don rare et je me réjouis à chaque ton article. Je te souhaite beacoup de journées pleines de quiétudes, de joie silencieuse et d'amour.
    2
    titi
    Vendredi 20 Mai 2005 à 08:58
    Soda
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :