• Nouvelle tentative

    Demain matin, rendez-vous avec un photographe amateur, d'une cinquantaine d'années donc avec pas mal d'expérience sur la question tout de même. Je l'ai rencontré une fois. J'ai vu son travail sur Internet. Nous avons bien discuté. De ce que j'avais envie de faire, de ce que lui souhaitais faire etc. Je pense que les choses devraient bien se passer. Du moins je l'espère. Je ne peux malgré tout pas m'empêcher d'avoir de temps en temps des pensées tordues du genre "et si c'était un serial killer !" "et s'il voulait abuser des jeunes filles qu'il fait poser ?" " et "si c'était un vieux lubrique" (bon, ça peut-être un peu)...  J'aurais voulu pouvoir prévenir mon Homme. J'ai encore fait plusieurs tentatives pour aborder le sujet ces dernières semaines. Il coupe systématiquement court à la conversation. Donc, si je veux aller au bout de cette expérience, encore une fois, il faudra que ce soit seule, en catimini. Je déteste ça. J'aimerais partager avec lui le résultat de ce travail. Travailler avec plusieurs photographes, chacun pour leur style. Qu'il sache où je suis, qu'il voit qui je suis. Tant pis. On verra bien "après" (si je suis encore en vie ;-)). Espérons seulement que cette fois je ne serais pas obligée d'annuler au dernier moment. Sinon, c'est pour de bon que le photographe va avoir envie de m'étrangler !

  • Commentaires

    1
    Chimène
    Vendredi 20 Mai 2005 à 09:20
    tu...
    n'as pas un(e) ami(e) que tu peux mettre dans la combine ? Tu serais plus rassurée, non ?
    2
    Ange
    Vendredi 20 Mai 2005 à 09:20
    Mal placée pour dire ca...
    ... mais en effet, faudrait que tu t'affirmes, sur ce plan là. Que tu lui fasses comprendre que ca te tient à coeur. Quitte à le faire exploser, je ne pense pas que ca casse votre couple, bien au contraire, ce serait peut etre le moment de mettre les choses au clair.
    3
    titi
    Vendredi 20 Mai 2005 à 10:07
    en parler
    a un moment ou un autre, si jamais j'ai envie de recommencer, il le faudra bien. Et puis, oui, j'ai une copine que je dois rejoindre après que je vais probablement prévenir (au cas où elle ne me verrait pas arriver).
    4
    Lamb
    Mardi 24 Mai 2005 à 19:52
    alors ??
    Comment ça s'est passé ??
    5
    Titi
    Mercredi 25 Mai 2005 à 10:02
    Lamb
    Ca s'est pas mal passé. On devrait réitérer avec un vrai thème cette fois. J'attends d'avoir le temps de blogguer dessus pour raconter un peu. Mais là, trop de boulot. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :