• Pas envie de bosser aujourd'hui. Na.

    De toute façon, c'est déjà 11h et je n'ai rien fait d'autre que répondre à 2/3 appels, rédiger un fax et faire un point sur la manif d'hier avec mon assistante. Rien quoi.

    Et si je me mettais en grève ?


    1 commentaire
  • "Plus d'essence dans ma voiture
    Je roule au point mort pour qu'ça dure

    Plus de bouffe dans mon frigo
    C'est le régime qu'il me faut

    Plus de fringues dans mon placard
    J'passe plus des heures face au miroir

    Plus un rond, je suis fauchée
    La roue ne pourra que tourner !

    La la la, la la lalère
    Que c'est chouette la galère
    Faut voir la vie du bon côté
    La roue ne pourra que tourner."

    1 commentaire
  • Message de mon ptit loup

    "Faudrait vraiment qu'on trouve un moment pour se revoir, ca fait si longtemps, ca ne pourrait qu'être magique.. ;-)
    Pas de RTT, de congé, de soirée en célibataire a l'horizon ?
    Je tenterais de m'adapter sur ton planning, ca changera un peu ....lol"

    Bon, bien entendu, c'est flatteur qu'il ne m'oublie pas. Mais pour l'instant, pas vraiment envie. J'y pense de temps en temps, mais pas de besoin frénétique de me perdre dans d'autres bras que ceux de mon Homme pour l'instant. A moins que ce ne soit les bras du loup qui ne soient plus assez... tentants. Envie de quelqu'un de plus mûr, mieux bâti, plus intelligent... Mais pas envie de devenir une châsseresse pour autant.

    Hier soir, j'ai entendu parler de mon petit prince. Il serait avec quelqu'un. Mais pas d'information concrète. Que des ouïes dire. Ce serait bien pour lui. Même si je ne sais pas si je saurais jouer l'indifférence si je le croise avec une autre. De toute façon, on s'évite. Je regrette de n'avoir pas su, pas pu m'empêcher de l'entraîner dans mes filets. J'ai été faible. Je me suis appuyée sur lui et une fois sur le chemin du rétablissement, je n'ai plus pu envisager quoi que ce soit avec lui. C'est étrange la vie. Maintenant, tout cela me semble si loin, presque irréel...


    1 commentaire
  • Youhou "youhou"
    Y'a de l'écho dans mon frigo. Si si. J'vous jure.

    Du coup, je suis devenue la reine de la pasta. Au beurre, bolo, carbo, à l'ail... Et du risotto aussi. Depuis 15 jours c'est la fiesta à la maison. Je regorge d'idées (hum hum). Bon, ça manque un peu de viande et de légumes tout ça. Mes papilles réclament autre chose.

    Petit coup d'oeil sur mon compte pour jauger du moment où je pourrais faire les courses. Parce que mon homme a beau adorer les pâtes, on a fait le tour de la question ces derniers temps...
    Gloups. Moins 800 euros. Et voilà. Autorisation de découvert encore dépassée. Agios et tout le tralala... Pfff. Même quand mon salaire sera versé, une fois le découvert "recouvert", il me restera... 400 euros. Et youpi tralala, c'est reparti pour un tour. Je commence à me demander comment je vais faire pour sortir du cercle. Vicieux. Terriblement vicieux.

    Bon, je ravale mon angoisse et je pars en rendez-vous. 15h, je reviens. Plus de place sur le parking de la boite. Des voitures partout. Jusque sur le trottoir dans la rue d'à côté. Je ne réfléchis pas (shame on me) et me gare entre deux voitures.
     
    18h. Je reprends ma voiture. Shit. Une contravention. 35 euros. Ben voyons. Pourquoi je me suis amusée à tenter le diable aussi, hein ? S'en m'en rendre vraiment compte en plus puisque j'ai fait le mouton en pensant connement que si tout le monde se mettait là, c'est que ça ne risquait pas grand chose... Vraiment conne et naïve sur ce coup là.

    Retour à la maison. Chouette, on est invité à dîner.

    3 commentaires
  • Encore en rêve cette nuit : mon premier amour. Celui du CP. Si si. Celui à qui je n'ai jamais avoué mon amour (malgré ses assauts). Et que j'ai aimé pourtant très fort de 6 à 10 ans. Il est encore venu à ma rencontre cette nuit. Cette fois, c'est lui qui ne voulait pas de moi. Je voulais le serrer dans mes bras. Il s'échappait sans cesse. C'est étrange comment, depuis des années, ce garçon, devenue personnage irréel puisque je l'imagine adulte, hante régulièrement mes rêves. Je me demande ce que cela peut bien représenter...

    votre commentaire