• Mon homme m'annonce la semaine dernière un "et si on partait en week-end la semaine prochaine ?". Moi, ravie, je n'hésite pas une seconde et sa proposition illumine mon visage avec inconsciemment une bonne dizaine de points qui s'ajoutent sur son compte... (-94 + 10 = -84 pts, à ce rythme, l'été va lui permettre de se rattraper très vite !). Mais je n'aurais pas du poser la question qui tue "où ça ?"... Parce que la réponse, vous pouvez presque la deviner... "Dans la maison de campagne de mes grands-parents !" (arf, -2pts pour l'originalité débordante, et l'endroit, que je n'apprécie pas vraiment et il le sait en plus) moi "et ils seront là ?" lui "ben bien sûr, on y va pour les voir un peu, ça va leur faire plaisir !" (aïe, -3pts, l'objectif serait de vouloir me faire plaisir à moi, non ? Comme si on ne les voyait pas assez le reste de l'année...). Pfff. Le pompon ? "On va emporter la TV et canal plus, parce qu'il y a un match que je ne veux pas rater samedi !" (Alors là, j'y crois pas... -3pts et je suis vraiment sympa). Bonjour le romantisme. Je crois que j'ai intérêt à faire un stock de magazines et de bouquins pour le week-end... Restons positive. On change d'air pour 2 jours, c'est déjà ça... Il reste bien 2 petits points pour ça. C'est un début. Moins prometteur que ce qu'il y paraissait mais bon, j'ai tellement l'habitude... Total : -92 pts. Encore beaucoup de progrès à faire chéri... :-( Dîtes, c'est normal si je sens poindre un chouia de chtite déprime là ?


    7 commentaires
  • Arf

    Pffff. Il pleut. Encore un temps de m..... Vivement le soleil et les vacances. Ras le bol de cette ville grise.

    1 commentaire
  • Je viens de voir que je viens tout juste d'entrer en ce début de mois dans la rubrique blogTraffic ! Ca me fait plaisir :-) Arf, dommage que ça arrive aujourd'hui... Je vais partir en vacances et ne vais pas avoir l'occasion de d'entretenir le trafic de mon blog... Bouh... Vous m'oublierez pas trop vite hein ? ;-)

    6 commentaires
  • J'ai rêvé que je retrouvais l'amour. Un jeune homme, plus jeune que moi, blond aux yeux bleus, terriblement beau et bien foutu sous toutes les coutures... Un corps chaud et bronzé, un sexe doux et ferme... Et puis un mot de mon père, comme une bénédiction "si tu l'aimes, alors, vas-y". La nuit enveloppante, des phares de voiture, une histoire de draps et de grand-mère, un voyage, des images sans queue ni tête. Juste une sensation au réveil, de s'être blottie contre le corps d'un être que l'on aime, le coeur apaisé.


    2 commentaires
  • "Je t'embrasse titi. Dsl de ne pas te consacrer énormément de temps ces derniers jours. Sache que le coeur y est et que malgré tout, tu continues à occuper mon esprit"

    votre commentaire