• Week-end à deux ?

    Mon homme m'annonce la semaine dernière un "et si on partait en week-end la semaine prochaine ?". Moi, ravie, je n'hésite pas une seconde et sa proposition illumine mon visage avec inconsciemment une bonne dizaine de points qui s'ajoutent sur son compte... (-94 + 10 = -84 pts, à ce rythme, l'été va lui permettre de se rattraper très vite !). Mais je n'aurais pas du poser la question qui tue "où ça ?"... Parce que la réponse, vous pouvez presque la deviner... "Dans la maison de campagne de mes grands-parents !" (arf, -2pts pour l'originalité débordante, et l'endroit, que je n'apprécie pas vraiment et il le sait en plus) moi "et ils seront là ?" lui "ben bien sûr, on y va pour les voir un peu, ça va leur faire plaisir !" (aïe, -3pts, l'objectif serait de vouloir me faire plaisir à moi, non ? Comme si on ne les voyait pas assez le reste de l'année...). Pfff. Le pompon ? "On va emporter la TV et canal plus, parce qu'il y a un match que je ne veux pas rater samedi !" (Alors là, j'y crois pas... -3pts et je suis vraiment sympa). Bonjour le romantisme. Je crois que j'ai intérêt à faire un stock de magazines et de bouquins pour le week-end... Restons positive. On change d'air pour 2 jours, c'est déjà ça... Il reste bien 2 petits points pour ça. C'est un début. Moins prometteur que ce qu'il y paraissait mais bon, j'ai tellement l'habitude... Total : -92 pts. Encore beaucoup de progrès à faire chéri... :-( Dîtes, c'est normal si je sens poindre un chouia de chtite déprime là ?


  • Commentaires

    1
    heaven
    Jeudi 5 Août 2004 à 10:37
    ok, ok...
    je ne te raconterai pas alors que le mien m'emmene aux maldives la semaine prochaine (ok, trois jours, mais quand meme) decidemment, il est bien ce petit
    2
    Titinette1 Profil de Titinette1
    Jeudi 5 Août 2004 à 11:09
    arf
    arrête, ça fait mal.
    3
    chimène
    Jeudi 5 Août 2004 à 11:32
    Pfff
    En effet ça fait mal, le mien ne m'emmène nulle part ! Enfin, là, je prie pour un week-end à Bruges, mais il faut vraiment que je le harcèle et au final, c'est comme si c'était moi qui l'emmenait.
    4
    J.
    Jeudi 5 Août 2004 à 15:10
    ...
    J'avoue que le coup de la tv, c'est fort !! Enfin, il fait des efforts et c'est ça l'important... il lui faut peut être du temps pour comprendre ce que tu voudrais vraiment, pour être moins "ours".
    5
    Tschok
    Vendredi 6 Août 2004 à 11:40
    Salades
    Et dire que la boîte à points a démarré pour une histoire de salades à laver. Tu peux pas acheter de la salade en sachet comme tout le monde?! Non, il faut que Madame fasse son originale. Tsss.
    6
    Titinette1 Profil de Titinette1
    Vendredi 6 Août 2004 à 11:47
    boite à pts
    J'avais cette histoire de boite à point dans la tête depuis bien plus longtemps que cette histoire de salade qui n'est qu'un détail par rapport à tant d'autres choses précédemment vécues !!! ;-)
    7
    Tschok
    Vendredi 6 Août 2004 à 12:00
    Boîte à points
    Bon week end quand même... Au fait c'est quand? Parce qu'il te l'annonce la semaine dernière pour le week end de la semaine prochaine... Houla! c'est compliqué! il faut que je réfléchisse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :