• Mardi 4 juillet

    J'envoie un message à une bonne partie de mes contacts professionnels pour les informer de mon numéro de portable pro que je viens tout juste de recevoir (il était temps). J'hésite un peu et puis... j'ajoute à la liste le bel O. Après tout, pourquoi pas hein ? C'est un contact professionnel lui aussi. Allez zou « envoyer ». Tant pis pour mon égo. C'est moi qui "reviens à la charge" en quelque sorte. Groumpf.

    Mercredi 5 juillet

    Salut Titinette,

    Bien noté le numéro de portable, ça peut être utile si nous avons soif – entre autres – et que vous êtes en ville !
    J'espère que tout va bien. Le décompte continu et nous rapproche doucement des congés, ouf, car ici la chaleur et le bruit deviennent intenables.
    Au bout du compte, c'est le bruit, je crois, qui va me pourrir ma fin d'année de travail ! Vivement celui des vagues...
    A bientôt !


    Jeudi 6 juillet

    10h50.
    Je n'ai pas encore répondu. Je me tâte. Et je ne sais pas trop quoi répondre pour l'instant de toute façon. J'oscille entre l'envie de l'inviter à déjeuner / boire un verre la semaine prochaine et ce sentiment désagréable qui m'anime (angoisse ? culpabilité ?) parce que :

    1-
    je n'ai pas de colère vis-à-vis de mon homme en ce moment. Il est même presque tout tendre (pour compenser certainement les nombreuses soirées foot qu'il m'impose ou que je passe seule depuis un mois), donc aller déjeuner avec un homme charmant. Sais pas trop.
    2-
     ça nous mènerait où de toute façon ?
    3-
    je préférerai que ce soit lui qui décide de me séduire. Pas l'inverse.
    4- 
     m'en faire un ami me tente beaucoup, mais vu vos commentaires et mon attirance pour lui, j'ai des doutes quant à ma capacité à devenir l'amie (enfin disons plutôt une copine hein) d'un homme.

    Bon, faut pas croire. Je ne vais certainement pas rester sans répondre du tout du tout. Je suis une fille polie quand même. Mais je ne sais pas encore quelle forme, quel contenu... Et j'attendrais peut-être demain (?) pour formuler mon message. Ou tout à l'heure, avec le prétexte de ce temps de chiotte aujourd'hui qui fait que vraiment, ces vacances, on a hâte d'y être enfin !

    C'est étrange. Quand je n'ai pas de ses nouvelles, je suis un peu déçue et "en attente". Quand il m'écrit, je ne sais pas quoi répondre. Ou pas pressée de répondre. Peut-être parce que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Avec Petit Prince, c'était clair. C'était mon prince charmant. J'étais dépressive. Ma situation à la maison était devenue insupportable. Il était mon espoir d'un avenir meilleur. Avec Petit Loup, c'était clair aussi. Un coup de hasard qui l'a mis sur ma route. Il m'a aidé à passer le cap petit prince d'une part et à combler mes frustrations sexuelles de l'autre.

    Mais là... Je ne sais pas.


    votre commentaire
  • Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir.
    Elbert Green Hubbard


    2 commentaires
  • Tiens, mon compteur indique en bas à gauche "1500 visiteurs depuis le début du mois" et le premier blog du blog trafic est à 1245... Ce n'est pas que ça me traumatise. Ca fait plusieurs fois que je le remarque. Mais je me demande juste pourquoi pour Double Je, ça ne fonctionne pas...

    Laurent ? Administrateurs de Bloggland ? cela a t'il un lien avec mes stats qui ne fonctionnent qu'à moitié (notamment au niveau des mots clés, ça ne marche plus depuis longtemps chez moi...).

    Quelqu'un à une réponse ???

    9 commentaires

  • Les +


    Un « petit » (6h quand même) tour en ville pour profiter des soldes. Revenir avec une jupe Mexx, kaki, classique et une autre rose de chez Zara (à porter avec du marron pour casser le côté girlie !), deux petits débardeurs, une paire de boucle d'oreilles en strass colorés et... une petite robe en soie Gérard Darel, parfaite pour aller bosser. Avec tout ça, je pourrais enfin m'habiller décemment cet été au boulot (nan, parce que mes robes de plage ne vont pas faire l'affaire longtemps là je pense...). Budget respecté : moins de 150 euros. Ceci dit, ça me chatouille d'y retourner encore... Ca va être difficile de résister.

    Me rendre compte que chez Zara, il me faut une taille S pour que ladite jupe daigne m'aller. Pourtant, hein, je n'ai pas minci (encore que, n'ayant pas de balance, je ne peux que juger à l'œil !). Je n'y comprends plus rien aux tailles des fringues moi... Mon armoire contient des vêtements qui vont du 36 au 40, avec des pantalons en 38 qui me serrent et des jupes en taille S presque trop grandes. C'est un vrai bazar pour s'y retrouver. Et d'autant plus en période de soldes où il est difficile de faire deux fois la queue pour essayer la même jupe une taille en dessous !!! Quelqu'un à une explication ??? M'enfin, ça fait du bien au moral quand même de se dire qu'on n'est pas si grosse que ça finalement :-)

    Le soleil est là, le soleil est là, aime-moi... Le soleil est là, cache toi dans mes bras...

    Les -

    Les vacances approchent et j'ai hâte de partir au bord de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la mer. En">la mer. En</st1:PersonName> même temps, l'idée de me retrouver encore et toujours au même endroit me mine le moral. Bon, ça aurait pu être pire. On a failli devoir rester ici tout l'été et là, je n'aurais pas supporté. Dont acte. Essayons de positiver. On a quand même de la chance... hum hum.

    Les récits de mon amie et de son nouveau petit ami me font chaud au cœur. Je suis sincèrement heureuse pour elle. Pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la tristesse quand elle me lance un « vendredi soir, on a décidé au dernier moment de partir passer le week-end à Paris, on a réservé l'hôtel à 1h du matin et le lendemain, on y était, c'était génial » (sachant qu'elle habite à l'étranger, ça veut dire avion etc... donc un mini voyage en quelque sorte). Parce que, tout simplement, je n'ai jamais connu ça, même dans une moindre mesure (genre au petit matin « et si aujourd'hui on allait balader ici ? » sans même que ce soit loin, juste une balade pour la journée) et que, parti comme c'est parti, c'est pas demain que ça risque de m'arriver... Même quand j'en prends l'initiative, si je ne l'ai pas préparé psychologiquement au truc pendant 15 jours alors, il trouvera toujours une bonne excuse pour ne pas dire oui. Et après, il clame auprès de tout le monde que je déteste l'imprévu... La bonne blague.

    Toujours pas de nouvelles de O, qui est venu, cette nuit encore, traverser mes rêves.

    Bilan : match nul pour cette semaine.

    10 commentaires