• Tout doucement

    Ca pousse tout doucement. Je peux enfin m'habiller sans porter d'immenses sacs pour tenter désespérement de cacher mon ventre. J'annonce enfin la nouvelle petit à petit autour de moi. Je viens de faire mes adieux temporaires aux copines de la danse (à 5 mois, je commence à avoir du mal à évoluer gracieusement). Je commence à me projeter enfin, imaginer la décoration de la chambre, sentir la petiote s'agiter tous les soirs dans mon bidou, réfléchir au prénom dont un a pris sa place dans ma tête sans que je n'y ai vraiment pensé plus que ça (du coup, j'ai du mal à "chercher autre chose")...

    Les démarches médicales et administratives s'enchaînent. J'avais oublié à quel point la liste de tout ce à quoi il faut penser est longue... Penser à prendre RDV chaque mois pour la prise de sang, penser à aller récupérer les résultats avant la visite mensuelle chez le Dr Gygy, programmer les échographies, prendre contact avec la maternité, prévenir officiellement l'employeur, se renseigner sur les conditions d'un 80% (vu l'intérêt de mon job en ce moment, quitte à s'emmerder, autant que ce ne soit que 4 jours par semaine au lieu de 5) et se rendre compte que je perdrai moins d'argent en passant à 80 % qu'en restant à temps plein en payant un mode de garde pour 2 enfants le mercredi... (ça, ça m'a scotchée...).

    Et surtout, le challenge du mois : Trouver une nounou pour janvier (pour la crèche, cette fois, c'est rapé et ça m'angoisse grave !).

    Bref, les choses de la vie.

    Si tout se passe bien, il me reste 2 mois et demi pour boucler mes dossiers en cours et préparer avec mon assistante les dossiers de la rentrée pour qu'elle puisse prendre un minimum le relais (ca va être chaud). Fin juillet, je pars donc pour 4 à 5 mois d'une "pause pas comme les autres". Et j'avoue, je commence à avoir hâte !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Melissa
    Vendredi 17 Mars à 16:06

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite en ligne par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :