• Symptômes

    Je ne sais pas exactement si j'en suis à la troisième, à la quatrième ou si j'attaque ma cinquième semaine (j'en saurais probablement un peu plus le 3 septembre après mon RDV avec le Dr Gygy) mais, même si je ne réalise pas encore vraiment ce qui arrive, quelques symptômes sont là pour me rappeler que des choses sont en train de se passer en moi  :
    - un mal au coeur discret mais quasi-permanent et particulièrement plus fort en fin de journée
    - une sensibilité aux odeurs exacerbée (je ne supporte plus l'odeur du bois de ma nouvelle cuisine, le parfum de mon homme, du gel douche etc.)
    - la peau de mes seins qui tiraille un peu
    - une certaine fatigue en fin de journée (je pique du nez plus facilement dés 22h)
    - une sensation de faim (ce mal au coeur est le même que celui qu'on peut avoir quand on n'a pas assez mangé)
    - une sensation de soif (et pourtant, il ne fait pas 35°) fréquente

    Mais globalement c'est tout.

    Par contre, il se passe un truc hallucinant. Depuis quelques jours, tout le monde parle de bébés autour de nous. Mes parents, mes beaux-parents, notre voisin... qui n'en parlent pourtant jamais (c'est pas comme certains couples de copains qui nous sortent ce refrain à chaque fois qu'on les voit, et qu'on ne voit plus d'ailleurs, parce que j'ai osé leur dire qu'ils étaient chiants avec leur vision monochrome de la vie). Comme s'ils sentaient quelque chose. Un truc de dingue.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marjo
    Jeudi 23 Août 2007 à 10:52
    parce que
    tu ne leur as as encore annoncé la nouvelle?
    2
    Jeudi 23 Août 2007 à 15:52
    Marjo
    Non. Je ne l'ai encore dit à personne à part mes deux meilleures amies. J'attends de voir le gynéco. Et de me faire un peu à l'idée. Je voudrais attendre jusqu'à fin septembre au moins. Histoire d'être tranquille encore quelques semaines. Parce qu'après, je vais tous les avoir sur le dos... Je ne me sens pas prête à assumer leur joie.
    3
    JF
    Jeudi 23 Août 2007 à 17:58
    Les paris sont ouverts
    Si tu n'as trop de problèmes au début de grossesse, ne cherche pas, c'est un garçon ... Oui, parfaitement, c'est du pur machisme! En tout cas, j'ouvre les paris ;). Bisous.
    4
    Vendredi 24 Août 2007 à 15:34
    JF
    Rhooo. Remarque, maintenant que j'y pense, mon amie qui a eu une fille a été hyper malade au début de sa grossesse... M'enfin, je ne suis pas sûre qu'on puisse en tirer une généralité ;-) Va falloir que je vérifie ça (dés que j'en aurais parlé autour de moi, hein, donc va falloir attendre encore un peu).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :