• Summer blues

    C’est le premier jour de l’été et la grisaille est encore de la partie. La mer et le soleil me manquent. Aujourd’hui, la mer et le soleil me manquent particulièrement. Je ressens ce vide, ce besoin de me ressourcer, de retrouver les couleurs, les senteurs, les accents du sud. Je me sens vide. Je me sens loin de tout. Je compte les jours jusqu’au prochain week-end « là-bas ». Encore 6 semaines à tenir. C’est long, très long, trop long. Et je sais que ce sera la course pour arriver à voir tout le monde en si peu de temps, que je ne pourrais pas en profiter totalement comme je veux. Comme d’habitude. Et qu’après, sitôt arrivée, je serais presque repartie.

    Je me sens loin et impuissante. Je pense à mon papa et à ce nouveau problème de santé qui vient de surgir et s’ajoute aux précédents. Depuis deux ans, il ne cesse d’accumuler des problèmes. Il vieillit mal et pourtant il n’est pas encore vraiment vieux. Je me sens loin de mes parents, je les sens vieillir et je me sens triste de ne pouvoir profiter d’eux comme j’aimerai.

    Je me sens loin de « ma vie rêvée », même s’il n’y a pas de rêve qu’on ne puisse vraiment réaliser.  En ce moment, même au boulot, je ne m’épanouis plus. C’était mon équilibre. Ca et la danse. La danse fait une pause pour quelques mois, pendant l’été. Le boulot reprend doucement, mais j’ai du mal à retrouver la motivation.

    Motivée, motiver…Il faut se motiver.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :