• Rengaine

    Prévoir une séance de hammam avec une copine un mois avant pour que l'homme soit disponible pour garder les enfants. Se retrouver finalement avec les beaux-parents dans les pattes puisque l'homme a du aller jouer au foot (alors qu'il est censé avoir arrêté et ne faire que quelques matchs pour dépanner. Pas de bol, ce samedi, il fallait "dépanner"). Se confronter à un mur d'incompréhension quand je dis que cela ne me convient pas. "Pourquoi donc puisque je ne t'empêche pas d'y aller, je me débrouille pour que les petits soient gardés non ?".

    Profiter de nos soins, mais culpabiliser ensuite de prendre un peu plus de temps que prévu pour faire quelques boutiques avec ladite copine. Rentrer et gérer les deux enfants qui s'excitent. Ruminer un petit coup et perdre tout le bénéfice de ce moment de détente en quelques minutes. Recommencer... C'est un enfer ou bien c'est moi qui exagère ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    passant
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:17
    oui
    T'exagères ma poulette !Le foot c'est sacré.
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:09
    passant
    Ca doit être ça alors. J'exagère et je prend tout trop à coeur...
    3
    passant
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:14
    non
    non faut tout prendre à coeur sans se battre la coulpe ! Tu pourrais écrire l'Homme quand même...
    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:57
    Sorties amicales
    Il n’est quand même pas cool, pour une fois que tu as quelque chose de prévu ! Pour rattraper le coup, je t’invite à te rendre sur le site de sorties entre amis http://www.woozgo.fr/ . Cette plateforme t’en dira long sur les activités disponibles près de chez toi ; tu pourrais également en profiter pour faire de nouvelles connaissances :). Je suis sûr que ça t’aidera à te changer les idées !
    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:30
    @rencontresamis
    Merci, j'irai jeter un coup d'oeil sur ce site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :