• Oeil pour oeil

    Ben voilà. Fallait bien qu'un nouveau bobo s'ajoute aux autres. La main, l'épaule, le dos, le pied ne suffisaient pas, n'est-ce pas ? Voilà 15 jours que je souffre des yeux. Depuis quelques jours, cela devenait intenable. Rendez-vous en urgence chez un nouvel ophtalmo. Le précédent n'avait même pas été capable de me prescrire de nouvelles lunettes en même temps que mes lentilles. J'ai donc préféré tenter ma chance ailleurs. Et là, vlan. Caratite (heu, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça vu que je n'en ai jamais eu...). Interdiction de porter mes lentilles pendant au minimum 15 jours. Quelle horreur !!! Je suis horrible avec des lunettes. Mon visage est trop petit pour supporter avec grâce ce genre d'attributs... Je me sens mal avec. Je me déteste avec. D'autant plus que celles que j'ai ne sont ni à ma vue (cf. l'ophtalmo de l'année dernière), ni très fashion étant donné que jusqu'à présent je ne les portais qu'à la maison, sans témoin en dehors de mon mari... Donc pas terrible comme modèle. Bwarf.

    En plus, j'ai un rendez-vous demain avec un très charmant jeune homme (pour le boulot hein) et rien qu'à l'idée qu'il me voit avec ces lunettes me désespère... Je me revois adolescente. Ignorée de tous les garçons qui m'intéressait. Moche. Les yeux cachés derrière ces verres trop grands pour moi. Je déteste cette époque. Bon allez. Regardons le côté positif des choses : je crois qu'après 5 ans d'errance d'ophtalmo en ophtalmo, tous plus autistes les uns que les autres, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me convient. Qui parle. Qui explique. Qui sourit. Elle est pas belle la vie ? Hein ? Aïe. Il recommence à pleurer tout seul... Pfff.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 6 Mai 2005 à 14:35
    keratite
    keratite cherie et je sais de quoi je parle...
    2
    titi
    Jeudi 12 Mai 2005 à 09:20
    Keratite Heaven
    Merci pour l'orthographe de la pathologie ;-) Je retourne chez l'ophtalmo ce soir. On va bien voir quel sera son bilan...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :