• Le calme avant la tempête

    Le calme avant la tempête

    Voilà quelques jours qu'il est parti, vivre dans un appartement à quelques centaines de mètres de la maison. Depuis qu'il n'est plus là, la pression retombe doucement. Je ne l'ai plus sur le dos à me harceler. J'ai eu quelques jours de soulagement, quelques moments de sourire, mais j'ai aussi des moments de blues et de larmes. J'ai encore beaucoup de mal à tourner la page, beaucoup de mal à me projeter. Je ne sais plus ce que je veux, ce dont j'ai besoin, ce que je dois faire.

    Je prends chaque jour l'un après l'autre. J'essaie de gérer tant bien que mal les difficultés de ce mois de juin extrêmement chargé côté boulot, avec des contraintes horaires resserrées pour gérer les enfants matin et soir et la gestion de la maison et du jardin en plus. Sans compter les problématiques d'avocat, de documents à rassembler et j'en passe.

    Bref, ce n'est pas encore l'euphorie, et je sais que ce moment de calme présage une belle tempête. Car nous ne serons pas d'accord sur grand chose et que mon avocat voudrait même que je rachète la maison (ce qui serait un coup de grâce pour mon mari) pour préserver mes intérêts financiers pendant la procédure...

    C'est pas gagné cette histoire...

     


  • Commentaires

    1
    Theo
    Jeudi 3 Août à 17:22
    Atchoummmmmmmmmm atchoummmmmmmmmm atchoummmmmmmmmm
      • Lundi 7 Août à 17:11

        tu es bien enrhumé on dirait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :