• Jamais sans mon Bag Boy

    source : http://www.altema.com/InfosFlash/if.htm#anchor1

    Je vous livre l'info telle que je l'ai trouvé parce que je l'ai trouvée amusante, du moins de loin.

    « Faire son shopping de Noël à Londres, c'est bien. Mais si en plus, on vous propose d'être accompagnée d'un bel homme musclé pour porter les paquets, pour vous Mesdames, c'est encore mieux.

    Et bien non, vous ne rêvez pas. Rendez vous dans le dernier quartier tendance de Londres. Seven Dials propose en effet, à ses clientes cet ultime «accessoire fashion» baptisée Bag Boy. Pour en savoir plus et choisir le Bag Boy du jour, il faut consulter le site : www.seven-dials.co.uk/bagboys où une sélection de jolis garçons vous attend. »

    J'ai essayé. Ca marche pas. Trouve pas le site ! Ils ont explosé sous les demandes ou quoi ?

    J'image Heaven, pendant les soldes privées, accompagnée de son bag boy chargé de lui frayer un passage dans la foule nippone déchaînée, dépassant tout le monde de deux têtes au moins. Un mec à faire pâlir de jalousie Jude Law qui ne demanderait plus qu'à orter, lui aussi, les sacs de la belle;-)

    Arf. Mon homme ça fait bien longtemps qu'il a renoncé à faire les boutiques avec moi. Il déteste ça. Alors un bag boy... S'il est aussi capable de donner sincèrement son avis sur ce qu'on essaie et qu'il peut nous conseiller sur les dernières tendances... Why not. Comment ça j'en demande un peu trop ?

    Bon, en parlant achats, sans bag boy, sous la pluie, toute seule, j'ai ramené deux trois petites choses. Je sais bien, je le sais... C'est pas le moment de grignoter mon budget en cette période d'indemnisation Assedics qui en plus n'a pas encore été versée et qui me fait tomber au niveau du smic. Beurk. Mais bon. Grisaille. Averse. Sale temps. Besoin d'un petit remontant.

    Résultats de mon errance :

    Un petit haut Sinéquanone, gris perle, avec des petites chaînes très fines qui le traversent. Original. Il a fait craquer toutes mes copines de danse J. Bon, pas forcément pratique à porter (j'ai testé ce week-end, les petites chaînes au niveau du poignet ont eu tendance à s'agripper au volant de ma voiture !). Mais sympa quand même.

    Un ensemble de sous-vêtements prune... Playtex (et oui ! La marque des mamies, si si... jamais j'aurais cru ! Mais pourtant, l'ensemble est vraiment joli et très confortable avec ça !).

    Et pour le détail tendance, un petit foulard imprimé léopard pour réchauffer mes petits pulls noirs cet hiver...

    Et tout cela pour un budget mini mini mini...

    Si si !

    Combien ?

    40 euros environ. Si c'est pas de la débrouillardise tout ça...


  • Commentaires

    1
    Khalya
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 20:50
    Ca faisait un moment
    que je n'étais pas venue sur ton blog. C'est étonnant comme tes histoires de collèges et tes constations sur ta personnalité ressemblent à ma vie... Quant au bag boy , c'est le rêve de toutes les femmes qui adore le shopping ;p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :