• J'me soigne mais bon...

    Je sais, c'est nul, mais ça me contrarie. Parce que le chéri n'est pas capable de rater un seul de ses entraînements de foot pour garder le petit ce soir alors que j'ai une obligation professionnelle, il a décidé de le porter à ses parents ce soir et de ne le récupérer que demain soir (parce qu'il rentre trop tard pour le récupérer en rentrant).

    Voilà. Comme ça, moi, non seulement je ne verrais pas mon ptit bout ce soir, mais pas demain matin non plus, parce que Môsieur à décidé qu'aller à son entrainement de foot c'était 'achement plus important voyez. Ca me gonfle. Sérieusement, ça me gonfle. Et je sais que c'est nul, mais franchement, le laisser à mes beaux-parents une soirée et une journée entière juste "pour ça" (c'est à dire 1h30 de sport) ça m'exaspère. Je suis limite de planter mon boss pour rentrer garder le mioche. Grrrrrr.

    Reste zen titi, c'est nul, c'est rien. Rien que des pauvres cons de toute façon.... AAAAggrrrr ! J'me contrôle pas. Affreux affreux. Comme si ça suffisait pas qu'on le leur laisse déjà 5 jours en avril prochain hein ! Ca suffit pas ? En plus au départ ils n'étaient pas libres. Pas libres du tout. Mais comme par magie, par enchantement ou je ne sais quel miracle, ils ont rappelé le lendemain pour nous dire que finalement les amis chez qui ils devaient aller étaient malades et que donc, et bien c'était bon pour ce soir et demain... Je crois que c'est ce genre d'esbrouffe qui m'agace encore plus que le reste. Faut pas me prendre pour une bille non plus. Tu peux pas dire un truc genre "on avait un truc de prévu mais on va voir si on peut s'arranger". Non hein. Trop couillons pour ça.

    Bref, je sais, allez-y, oui je sais, c'est pas grave, et c'est bien qu'il aille chez ses grands-parents ce petit et patati et patata. Et "mais qu'est-ce qu'elle a contre ses beaux-parents celle-ci, qu'elle est vilaine, bouhouhou la grosse méchante vilaine pas belle !!!". Mais bon, quand la coupe a débordé et s'est cassée, ben... C'est cassé et pis c'est tout. Franchement cassé même. En mille morceaux. Ca en fait trop pour recoller. On recolle pas les miettes. C'est plus que de la poussière bonne à jeter à la poubelle. Rien de plus. Poubelle.


    La seconde défouloir rien que pour moi vous pouvez fermer les yeux et passer lire quelqu'un d'autre : JE VOUS DETESTEUUUUUUUUUUUH SALES CONS! J'en peux plus de vos têtes ! Toi le vioque qui croit toujours avoir raison sur tout (on a encore eu droit à une démonstration dimanche, formidaaaable), toi la vieille qui s'écrase devant le vioque et qu'on entend même pas parler tellement t'es déjà morte depuis 55 ans ! Beuuuuurkkkk ! J'en peux plus de vous ! de vos têtes, de vos attitudes, de vos excuses en bois, de votre présence...AAAAAAH !

    Voilà. Ca va mieux. Si ça peut m'aider à pas faire trop la tronche à l'homme en rentrant ce soir...
    Voui. C'est ça. Coooool. La pression redescend. Tout doucement. Tout doucement....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :