• En demi-teinte

    Un week-end bien rempli puisque j'organisais les 3 ans de mon petit bonhomme (et oui, déjà 3 ans...), et accessoirement, la veille, mes 36 bougies en minuscule comité.

    Nous avons été tous les deux bien gâtés. La présence de ma famille fût d'un réconfort immense. Merci maman pour ton aide précieuse. Merci sister pour ce joli cadeau et l'organisation du voyage que tu as réglé comme un chef !

    Evidemment, il a bien fallu qu'il y en ai un qui foute sa merde. Devinez-qui ? Le beau-père bien sûr. Alors que ça fait depuis le mois d'octobre que les beaux-parents sont prévenus qu'ils auront à garder le petit bonhomme une semaine chacun avec mes parents pendant les 10 jours où nous partons en voyage dont ils connaissent les dates, le voilà qui commence à râler parce que non, il ne veut pas nous remonter le petit loulou à la date à laquelle nous revenons, parce que eux aussi seront en vacances à ces dates là et que tu comprends, "on va pas rentrer plus tôt pour vous ramener le petit". Mais t'es à la retraite à ce que je sache non ? Et tu pars pas en voyage ! Tu vas juste dans ta résidence secondaire qui peut bien t'accueillir quelques jours plus tôt et dans laquelle tu peux bien retourner après nous avoir rapporté le petit non ? Non, je sais pas. Je crois que c'est juste pour nous emmerder.

    C'est bien pour ne pas gâcher la fête que je n'ai rien dit, mais franchement dans le genre "je suis con et fier de l'être", il remporte le pompom.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :