• En apnée

    Côté boulot, un agenda très chargé pour cette fin d'année. Au moins jusqu'au 20 décembre. Des perspectives d'évolution qui bougent encore, avec la volonté de notre maison mère de me confier encore plus de responsabilité malgré mon éloignement géographique. Ce qui m'obligera à me déplacer à Paris plus souvent. Ce qui n'est pas pour me déplaire à quelques détails prés. Reste à voir si le reste suit. Parce que pour l'instant, rien de neuf à ce niveau. Je suis toujours moins bien payée que mes collègues et dans la nouvelle configuration, il me paraîtrait logique que je sois payée plus qu'eux... Donc re-négociations (puisque la précédente portait sur ma mise à niveau sur un pied d'égalité). Bref, rien n'est encore joué. Encore quelques semaines d'attente avant de connaître mon sort pour l'année 2007.

    Côté relations professionnelles : parfois je déteste être une femme. Aux USA, je serais déjà millionnaire. Avec tout ce que j'entends, toutes les remarques, plaisanteries grivoises, regards appuyés sur ma poitrine etc que je subis depuis un an hein... j'aurais eu de quoi attaquer tout ce petit monde de macho pour harcèlement sexuel depuis belle lurette. Heureusement qu'au niveau national la mentalité n'est pas la même qu'ici.

    Côté maison, les travaux avancent bien ces derniers temps. Mais on aborde une période qui va vraiment être difficile parce qu'il va falloir qu'on vive en lévitation pendant quelques jours si on veut bien faire, et ça, on ne sait pas faire. Désolée, je n'ai pas encore appris à voler. Bref, on attaque la cinquième année de rénovation. Et pour moi, ce sera la dernière. On est O-BLI-GES de terminer l'intérieur avant la rentrée prochaine sinon je me flingue. Pour les extérieurs, on aura bien le temps de voir après.

    Côté cœur, en ce moment tout va bien avec mon homme. En dehors de mon manque récurrent de désir pour lui et donc de mes envies d'ailleurs qui resurgissent parfois, sans que je veuille aller dans cette direction. Non. Vraiment pas envie. Et en plus, pas le temps pour ce genre de plaisanterie.

    Côté estomac, il est bientôt 13h et il est temps d'aller déjeuner. Mon bidou commence à gargouiller. J'ai cru un instant qu'il avait un chouia dégonflé ces derniers jours mais comme je n'ai pas de balance pour vérifier hein...

    Bon appétit.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :