• Coup de fatigue

    Voilà trois matin d'affilée où je suis obligée de commencer à 7h30. Pour finir vers 19h. Et enchaîner avec la peinture des murs de ma chambre. Au pinceau. Mes yeux sont fatigués. J'ai un coup de pompe. Envie de dormir...

    E
    n vrac je pense à...

    Mon rendez-vous de samedi, avec un photographe. Pour essayer, une nouvelle fois, de concrétiser cette envie qui me démange. Fébrilité, impatience et angoisse.

    Mon ptit loup, qui donne signe de vie depuis quelques jours et qui exprime son manque de moi. Ca fait du bien à l'égo. Je lui réponds. Mail et textos. Mais pour l'instant, pas envie de le voir. Pas de désir. Ni pour lui, ni pour personne. Et de toute façon, ses messages trop courts, parfois résumés à un titre dans l'objet du mail, ne suscitent pas d'envie chez moi. Il faut me mériter un peu quand même. Merde.

    Mon petit prince, qui s'est manifesté discrètement le jour de mon anniversaire avec un texto. Auquel j'ai répondu. Pour obtenir un laconique « content pour toi... » qui m'a glacée. Et qui me conforte dans l'idée que, sur le long terme, nos caractères n'auraient probablement pas pu s'entendre si bien. Il est bien trop susceptible, rancunier, sensible... Trop tout. Trop comme moi.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 8 Avril 2005 à 03:09
    mmm
    ca fait longtemps que tu l'as pas vu ton ptit loup non ?
    2
    Samedi 9 Avril 2005 à 15:48
    Photos
    C'est aujourd'hui la séance photos? Génial, tu nous feras voir une photo?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :