• C'est confirmé

    Il a ouvert un autre compte mail. J'ai pu récupérer son identifiant, mais cette fois, impossible de récupérer le mot de passe. J'ai tout fait buguer. Il va se rendre compte aujourd'hui qu'une tentative de piratage sur son compte à eu lieu car sa messagerie est bloquée pendant 24H avec un message d'alerte. Donc s'ils avaient des doutes, ils vont être confirmés aujourd'hui. Et moi je suis dans l'impasse...

    Solution 1 préconisée par une amie psy : être douce et attentionnée, réclamer de l'attention, valoriser la famille et tout ce qu'on a construit pour qu'il n'ai pas envie d'aller plus loin que de simples échanges mails avec cette nana (a priori, lui, c'est tout ce qu'il cherche, en dehors de voir un jour aussi la tête qu'elle a aujourd'hui).l Le problème avec cette méthode c'est qu'il est tout heureux. Il a le beurre (la femme, la famille, la douceur à la maison), l'argent du beurre (le piment avec cette relation épistolaire "et plus si affinités") et le sourire de la crémière ! C'est vrai que de mon côté j'ai droit à un mari plus attentionné, mais à quel prix... Car je sais que, elle, elle se prend à rêver d'autre chose. Et ça, j'aime pas, mais alors pas du tout.

    Solution 2 préconisée par un ami homme : le bousculer en étant différente, dormir dans la chambre d'amis par exemple. Ma violence l'a effet surpris quand j'ai testé cette solution. Et c'est vrai qu'il en était perturbé. Malgré tout, ça n'a pas abouti. On voit bien aujourd'hui que malgré le risque de vengeance que j'ai fait planer sur eux, ça n'a eu aucun autre effet que de les pousser à être plus prudents, mais certainement pas à arrêter. Elle, elle le prend même comme un défi. Et ça, ça ne me plait pas du tout.

    Solution 3 préconisée par une copine : appeler le mari et foutre le bordel. Mais là je mets le doigt dans un engrenage dont je n'ai aucune idée des conséquences. Et se lancer là dedans pour finalement une relation qui n'est restée pour l'instant que virtuelle, est-ce que ça vaut le coup ?

    Solution 4 préconisée par une amie qui vit peu ou prou la même chose : faire avec, quitte à, moi aussi de mon côté, vivre "autre chose ailleurs"... Mouais. En effet, mais ce genre de chose ne se provoque pas vraiment. Il faut en avoir vraiment envie, il faut que l'occasion se présente etc... Et pour le moment, je n'en ai même pas envie. Donc, on ne va pas se forcer non plus hein.

    Allez, voilà que j'ai encore l'estomac tout noué.
    Bon appétit à vous. Moi, je passe mon tour...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 13:59
    je dirais
    la 3... ou la 2... un peu moins violente. Mais en effet dans la 1ère il a le beurre, l'argent du beurre etc... Et la dernière ça fait un peu se poser la question de pourquoi resteriez ensemble au final... :( Bon courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :