• Boost

    Boost

    Après une semaine de vacances sous la pluie... me voilà de retour au boulot sous le soleil !

    Mais dieu que le soleil me booste ! Malgré un avenir professionnel qui tangue avec des changements de direction en cours et des risques pour les employés de mon service, aujourd'hui, je m'en fous, j'ai la pêche.

    J'ai dormi avec mon amour dimanche soir. C'était incroyablement doux... et incroyablement triste de le voir repartir.

    Je l'aime mais je ne peux pas juste attendre dans l'ombre... j'ai envie / besoin de m'amuser un peu.

    Alors ce soir, j'ai un rencart. Merci Tinder. ce n'est pas le premier rencart hein, mais franchement, j'ai enchaîné looser sur looser ou inconsistants sur inconsistants.

    Mais je ne sais pas pourquoi, là, j'ai l'impression que c'est un peu différent... Et comme je ne cherche pas l'amour (que j'ai déjà), juste une relation simple pour partager des moments du quotidien et apporter un peu de gaîté dans ma vie de femme isolée... Qui sait ? Peut-être me plaira t'il ? 

    Edit post rencontre : mais pourquoi les mecs n'ont jamais la même tête que sur leurs photos ? Il fait 10 ans de plus... Trés sympa mais pas particulièrement attirant. Pffff


  • Commentaires

    1
    Steph
    Mercredi 18 Avril à 15:33
    Contente de te lire! Quand tu parles de ton amour c est celui dont la femme à des soucis de santé ?
      • Jeudi 19 Avril à 10:57

        Oui. Il me manque... j'aimerai tant pouvoir profiter un peu de la vie avec lui, au grand jour, partir en week-end, faire des choses simples... Il vient me voir de temps en temps, mais il est assez peu disponible. Plus je le vois, plus il me manque et plus je me demande comment gérer tout ça...

    2
    Steph
    Jeudi 19 Avril à 21:04

    Attention, protège-toi, tu es fragile actuellement, il ne faut pas que tu en souffres de cette relation. Prends ce qu'il y a à prendre, mais n'attends peut-être pas trop non plus, au risque d'être déçue. P...n c'est compliqué l'amour!!! Et bizarrement si c'était simple, ça serait moins puissant aussi....

    Pour ma part j'ai toujours cherché les complications en amour, car la simplicité ne me faisait pas vibrer...d'où mes lectures régulières sur ton blog, on se sent moins seule!

    Continue à nous donner de tes news régulièrement, on est nombreux à en attendre! ;-)

    Bien à toi!

      • Vendredi 20 Avril à 11:19

        Merci Steph, c'est gentil. Je ne sais pas si vous êtes nombreux, mais je partage ici ma vie depuis tellement d'années, que je n'ai pas l'intention d'arrêter pour l'instant ;-) Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :