• Bonheur temporaire

    C'est probablement temporaire, mais depuis quelques semaines, je me sens bien. Bien dans ma tête (parce que pour le reste, j'ai toujours mal !). J'arrive à relativiser. J'arrive à ne pas m'énerver, à prendre de la distance avec l'homme quand il est en phase "j'hurle pour rien c'est ma façon de m'exprimer".

    J'arrive à me délecter du soleil, d'une chanson qui passe en boucle sur ma radio et qui me donne la pêche "pourquoi tu gâches ta vie, pourquoi tu gâches ta vie, pourquoi tu gâches ta vie ? Danse, danse, danse, danse !". Je me régale avec mon petit bonhomme qui grandit. J'adore le faire participer quand je cuisine, c'est un vrai petit bonheur. J'ai partagé une journée entière avec une copine pour participer à un concours photo, ma maison commence à ressembler à quelque chose, une amie qui n'est pas venue depuis 4 ans est enfin venue passer le week-end à la maison (bon ok, c'est parce qu'elle avait un RDV dans le coin, mais on s'en fout, c'est le résultat qui compte).La prochaine visite des parents est enfin planifiée. Le chéri est blessé et n'a pas joué au foot ces deux derniers samedi (ben quoi ? Je peux pas me réjouir d'une blessure ? Si si, je peux ;-)).

    Sans compter qu'au boulot, on a des espoirs d'amélioration pour l'an prochain.

    Dont acte. Profitons.

    Bientôt l'automne, le froid, la grisaille. Et là j'avoue qu'il va me falloir beaucoup d'énergie pour lutter.

    En attendant, vive les plaisirs éphémères.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peu importe
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:18
    Merci
    Juste un merci à toi pour ce blog sur lequel je suis tombée par hasard (non, sûrement pas par hasard finalement...). On dirait ma vie, en partie... ça soulage un peu de se sentir moins seule.
    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:48
    peu importe
    bienvenue à toi sur mon "journal de bord".
    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:21
    peu importe
    Je vous conseille la lecture de "mange, prie, aime" d'Elisabeth Gilbert. Bon courage.
    4
    Peu importe
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:06
    Merci
    Merci pour le conseil de lecture, je vais le suivre. Je ne suis qu'au début de ta "vie" mais déjà tellement de similitudes. Je remonte le fil petit à petit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :