• Belle et douce année à tous

    Fin d'une année particulière.

    Celle où après les orages de 2012, j'ai trouvé un apaisement dans les mots d'un autre, celle où j'ai mis mon couple sur le billot, prête à tout remettre en questions, celle où mon homme a (enfin) pris conscience que je ne lui suis pas acquise et qu'il faut faire des efforts quand on aime.

    De mon côté, même si j'ai espoir que l'amour renaisse de ses cendres, je continue à rester sur mes gardes. Mon homme s'est fendu du plus beau cadeau qu'il pouvait me faire et qu'il ne m'a jamais fait en 20 ans. J'ai mis plusieurs minutes à réaliser qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Ma réaction mesurée a du le décevoir, mais tant pis. Je n'arrive pas à sauter de joie, je ne vais pas me forcer non plus.

    Mon "autre" m'a offert un joli noël aussi, à la mesure de ce que nous pouvons partager bien entendu. J'étais à deux doigts d'annuler notre rencontre, je n'en avais pas vraiment envie, tiraillée par cette angoisse oppressante de me faire surprendre, de plus en plus pesante et présente à mon esprit. Mais une fois dans ses bras, j'ai tout oublié. Ce moment fut si doux, si bon, si intense. Un délice.

    Deux hommes dans ma vie. Peut-être que mon équilibre est là... Je n'en sais trop rien.

    Je n'ai d'autre résolution pour 2014 que d'avancer tout doucement sur ce chemin escarpé de l'amour, préserver ma famille et profiter des jolis moments que la vie peut m'offrir.

    Côté boulot, j'en ai assez de me battre. Je considère qu'à ce jour, j'ai largement fait mes preuves. Je ne veux plus me débattre pour des pécadilles. S'ils veulent que je continue à me défoncer, ils sauront où venir me trouver. Sinon, je suivrai mon petit bonhomme de chemin, tout doucement, en essayant d'arrêter de prendre tout ça trop au sérieux. Je dois prendre du recul et cesser de me rendre malade quand les choses n'avancent pas comme je le voudrais. Je n'ai aucun moyen à ma disposition. Je ferais donc avec ce que j'ai. Donc peu.

    Je n'avais aucune envie de "fêter" le jour de l'an. Nous nous sommes contentés d'un bon petit repas en famille, devant un film pour les enfants. Je me sens un peu blasée, lasse, fatiguée. Je n'aspire qu'à du calme et de la sérénité pour cette nouvelle année. C'est également ce que je souhaite à tous les bloggueurs qui passeront par ici.

    Bonne santé à tous,

    A très vite.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Anxieux
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:05
    Bonne année 2014
    Bonjour Titinette, Bonne et heureuse année à toi et tes proches, tes amours... Au plaisir de te lire encore cette année.
    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:57
    TRES BONNE ANNEE 2014
    Bonjour Titinette, Voilà de très longs mois que je ne suis venu ici, sur ma première plate-forme de blogs. Et je suis heureux de constater que tu y es toujours... Bientôt 10 ans !!! BRAVO. 10 années de ta VIE... Et, en lisant, ces dernières années ta relation avec ton mari, j'ai toujours pensé que, un jour, tu serrerai un autre homme dans tes bras et qu'il entrerai dans ton Coeur... Ce jour-là est donc arrivé l'an dernier. Alors, je te souhaite de continuer à vivre ce Bonheur, même s'il est caché... Et bienvenue au club des ... infidèles ;-) Gros bisous et bonne et heureuse Année 2014
    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:35
    @Anxieux et ittou
    merci ! Et oui, 10 ans de blogg en mode journal intime... Et je suis tjs ici :-) merci de votre fidélité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :