• 36 ans

    Un an de plus dans les dents. Et pan. Des dizaines de petits mots (vive facebook), mais finalement seulement 3 appels téléphonique pour remonter le moral. Merci maman, merci mamie, merci tatie. C’est l’inconvénient de ces technologies. Plein de gens qui ne vous fêtaient pas votre anniversaire avant y pensent et le font. Mais finalement, ce ne sont que quelques secondes de leur temps pour déposer 3 petits mots. Et toute l’attention, le réconfort et l’amitié qu’il y a avait dans les appels téléphoniques, disparaissent, noyés dans le flot numérique des échanges insipides, des lol et compagnie.

    Dans la gradation, il y a eu les textos. Je préfère les textos aux messages abandonnés sur FB. Mais quand même… Les coups de fil des amis c’est un truc qui se perd. C’est bien dommage.

    En plus, bien évidemment, je n’ai pas eu de cadeaux puisque le chéri a encore choisi l’option « on ira l’acheter ensemble » (oui, c’est ça, un jour on ira…). Et par-dessus le marché, il a accepté une invitation le jour J, histoire que je passe ma journée d’anniversaire en compagnie de toute la belle famille, y compris mes beaux-parents, dont pas un ne s’est fendu d’un « joyeux anniversaire ». Tu parles d’une journée de fête…

    Bref, je me fais vieille ! Mais je me suis organisée, car tout ça, je m’y attendais déjà. Et hop, un petit tour chez le coiffeur et un petit tour en ville pour acheter  quelques petites choses… et voilà de quoi démarrer cette année de ma vie avec un peu de nouveauté et de fraîcheur.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :