• Samedi soir, dîner entre amis. La copine épuisée nous explique en baillant que la soirée de la veille s'est terminée bien plus tard que prévue, chez la petite amie de... petit prince. Pincement au coeur. Et bien entendu, impossible d'en savoir plus. J'évite de poser la moindre question. Ni tenté d'appeler ladite copine ultérieurement d'ailleurs, à quoi bon.

    J'espère simplement qu'il a trouvé son équilibre...

    Et hier soir, un reportage avec un personnage dont le sourire lui ressemble. Toute la soirée, des images de lui dans la tête.

    Je lui souhaite seulement une merveilleuse année 2006.
     

    2 commentaires
  • Ouf

    Tout s'est finalement bien passé. Mon boss local était ravi. C'est le principal. Mon responsable national n'a pas pu se déplacer mais a eu de bons échos. C'est bien. Je n'ai pas encore eu de retour de notre partenaire et entourage du ministre, mais s'il y avait eu des remarques négatives à faire, je pense que je les aurais déjà entendues. J'ai donc pu profiter pleinement de mon week-end :-)

    votre commentaire
  • Encore quelques éléments à mettre en place, la logistique à assurer, mais ça y est. On en voit le bout. Le prochain qui essaie de me faire encore changer quelque chose ou qui m'en rajoute à la liste déjà longue, je le boxe.

    La présence de M.le Ministre est confirmée (j'ai même eu droit à la visite des RG, c'est dire). Je croise les doigts. Et je pourrais respirer un grand coup demain vers... 18/19h. Ouf, juste à temps pour partir me défouler à la danse :-) Et passer, je l'espère, un week-end détendue...

    votre commentaire
  • J-3

    Plus que deux jours et demi avant la délivrance. Et dire que mon PC a choisi cette semaine pour me faire des siennes... Encore beaucoup de détails à régler. Une somme de petits détails et de plus gros, tombés au dernier moment, comme si on n'avait pas pu me dire ou demander tout ça plus tôt. Pfff, tout ça pour un ministre. Qui se soucie qu'il le soit puisqu'il ne vient pas à ce titre ??? Ouais, je sais, je sais... Ca va.


    2 commentaires
  • C'est dimanche. Il est 22h. Pour tenter d'avoir une nuit plus sereine, je viens de passer plus d'une heure à envoyer par e-mail à toutes les personnes concernées par la conférence de vendredi un petit point personnalisé, avec mes questions restées en suspend. Parce que demain, je n'aurai pas le temps. Que vendredi va arriver à vitesse grand V et que toutes ces questions doivent être réglées dés jeudi. Et que je tiens à dormir un peu quand même.

    Espérons que ça fonctionne :-)

    2 commentaires