• Ma théorie se confirme. Dès qu'une proposition sérieuse de boulot arrive, il y en a immédiatement une autre qui suit. Dans la même semaine ou presque. Alors que depuis 6 mois, rien. Le désert.

    Une ancienne relation professionnelle a pensé à moi et m'a appelée hier. C'est, pour l'instant, pour un tout petit job (qui ne génère pas le revenu d'un vrai salaire, seulement un « à côté ») qui ne vaut pas que je laisse tomber le CDD que je viens de dégoter mais qui demande un peu trop de temps pour que je puisse mener les deux de front.

    Mais son recrutement ne presse pas. On doit donc se re-contacter en septembre. Parallèlement, elle est au cœur d'une structure que je ne rêve pas particulièrement d'intégrer (pas folichon du tout comme activité) mais qui est une des rares du coin à avoir un vrai service dans ma branche... Elle a déjà cité mon nom car une re-structuration est en cours. J'aimerais ne pas à avoir à m'inquiéter par avance de ma rentrée et de mon noël prochain... Si seulement je pouvais trouver dés cet été un boulot pour septembre...


    3 commentaires