Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ca continue

Et bien... 2008 ne commence vraiment pas super bien. Après le décès de ma marraine, c'est maintenant au tour de la marraine de mon homme d'affronter la maladie. Un cancer. On ne sait pas encore lequel. Ni la gravité. Ni pas pas grand chose d'autre pour le moment sauf que forcément, ça ne va pas être bien joyeux dans les mois à venir.

Je n'aime pas vraiment l'ambiance pesante dans laquelle mon petit bout va débarquer...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
FranckOui, Franck, justement. Tout le monde me dit "heureusement, bientôt il y aura le bébé etc". Je trouve que c'est un peu lourd à porter pour un nouveau né de devoir ramener le sourire à toute la famille. Mais certainement que sa venue est une bonne chose en cette période délicate. C'est "le cycle de la vie" en quelque sorte.
Répondre
F
Peut-être pas ... Perso je pense qu'au contraire ton bébé va détendre cette ambiance pesante et qu'il va apporter beaucoup de baume au coeur et de joie à ceux pour qui la vie n'est pas facile dans ton entourage actuellement (surtout ta maman qui a perdu sa soeur).
Répondre