Par Titinette1
Et oui, bientot 15 jours de vacances, loin, très loin, très très loin... Un beau voyage qui nous attend. Bien entendu, c'est 3 jours avant le grand départ que le boss a fini par sortir de sa léthargie pour m'assommer de boulot que je n'aurais donc pas le temps de boucler avant de partir. Mais je m'en fous. C'est bien comme ça. Retrouver la frénésie, être débordée et puis de toute façon, ce qui ne peut être fait attendra bien mon retour.
Devoir laisser le petit bonhomme pendant 15 jours, un défi. Un arrachement. Jamais la séparation n'aura été aussi longue. J'espère surtout qu'il ne sera pas triste, qu'on ne lui manquera pas trop. J'essaie de lui expliquer qu'il va partir en vacances chez ses grands-parents, mais il ne comprend pas vraiment que nous ne seront pas là pendant si longtemps. Moi ça ira, mais lui ? Il sera chouchouté, c'est certain, mais il est souvent ronchon quand l'un de nous deux manque à l'appel. Alors là, les deux d'un coup... et pendant deux semaines... Enfin, c'est ainsi. Il faut ce qu'il faut. Il y a bien des choix à faire. Et l'emmener avec nous à son âge ne nous aurait pas permis de profiter pleinement. Il est encore trop petit. Et vu le coût du voyage, vu qu'on ne va certainement le faire qu'une fois dans notre vie, autant le faire BIEN ! Et oui, je suis une mère "indigne" qui abandonne son petit pour se barrer en vacances ;-)
Encore tant de choses à faire avant de partir... Tant de choses à penser... A préparer... Allez, j'y retourne ! Bye Bye !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog