• Yesssssss !!!

    Rien n'est encore gagné, mais la seconde étape est franchie : j'ai enfin une date pour mon entretien ! Tout va donc se jouer la semaine prochaine si mon chef n'annule pas au dernier moment.

    Il m'a appelé ce matin et j'étais vraiment contente qu'il prenne enfin un peu de temps pour faire le point avec moi (il était débordé, comme toujours, mais a enfin pris 15 mn pour m'appeler) sur les dossiers en cours et surtout, qu'il réponde enfin à mon attente.

    Il faut dire que mon e-mail d'hier ne doit pas y être pour rien. J'ai clairement exprimé que cet entretien devait avoir lieu au bout de 6 mois, que j'ai attendu l'été pour en parler et que je souhaiterais qu'il se déroule avant fin septembre, date anniversaire de mon entrée dans l'entreprise (genre, maintenant ça fait un an que je bosse au tarif secrétaire, j'ai été patiente mais va pas falloir que ça dure trop longtemps non plus cette histoire. Vous voyez ?).

    Faut pas que je stresse. Je dois préparer mes arguments calmement ce week-end.

    Objectif : au moins 300 euros nets de plus. C'est pas rien. Mais je pense le mériter.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2006 à 13:06
    Premier obstacle
    franchi avec brio ;-) Bonne chance pour le deuxième !
    2
    Fil
    Mercredi 30 Août 2006 à 14:58
    Je pense..
    ..à toi. La date est fixée?
    3
    Franck
    Mercredi 30 Août 2006 à 19:19
    Petits proverbes...
    Excellent, comme quoi tout vient à point ... je vous laisse finir vous-même. Certes rien n'est fait, comme dirait l'autre il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué la charrue, elle-même mise avant les boeufs ... je crois que je m'embrouille là ... :-) Bon courage pour cet entretien, je ne doute pas que vous trouverez des arguments percutants pour justifier cette augmentation.
    4
    Mercredi 30 Août 2006 à 20:33
    Frenchmat et Franck et Fil
    (que des lecteurs masculins en ce moment ?) Merci. Rien n'est encore joué mais pour pouvoir jouer il me fallait cet entretien. Fil, la date est fixée. Lundi soir prochain. Si tout va bien.
    5
    Serge
    Mardi 5 Septembre 2006 à 11:06
    Aujourd'hui on...
    ...mardi,11h10 et etait-ce une partie totalement ou partiellement gagnante ou perdante?
    6
    titi
    Mardi 5 Septembre 2006 à 13:14
    Serge
    Si tu lis le post suivant, tu constateras que cet entretien est reporté à je ne sais pas trop quand la semaine prochaine... Donc, rien n'est encore joué...
    7
    Serge
    Mardi 5 Septembre 2006 à 14:18
    Oui,je l'ai lu...
    ...et ça veut dire que vous vous etes croisés sans vous rencontrer. Vive la vie de fonctionnaires,la promotion se fait aux concours et aux merites selon les cas.Desolé pour toi,mais je vais reprendre en partie un com deja sur ton blog. Force lui la main si t'es sure de ton coup et de la solidité de ta place en postulant ailleurs et aprés passage des entretiens,si tu obtiens un CDI ca qui n'est pas gagné,mets lui sous le nez et là tu seras en position de force pour discuter avec ton boss.Sinon tu vas rejoindre la cohorte de eux qui bossent pour l'alimentaire en ayant rien à dire malgrés leur competences.Là c'est plus scrabreux et c'est un terrain glissant sur lequel je ne m'aventurerais pas.sinon j'ai eu plaizsir a voyager sur ton blog bien que je sois loin d'avoir tout lu.J'y reviendrais dans un prochain com.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :