• Y'a des jours et des lunes

    Il y a des jours où je me dis que tout doit être terminé, au moins pour le moment.

    Mais il y a des jours où l'angoisse ressurgit, la certitude qu'ils communiquent encore, autrement certainement. Probablement plus par e-mail, mais certainement par messagerie instantanée comme elle le lui avait proposé à un moment.

    Il y a des jours où je me dis qu'il faut que je passe à autre chose. Et d'autre jours où je me dis qu'il faudrait que je contacte ce gars qui m'a proposé de m'aider à installer un logiciel espion pour être certaine, en avoir le coeur net...

    Il y a des jours où je me dis que ça ne servirait à rien, surtout s'ils utilisent d'autres moyens de communication comme les textos par exemple...

    Il y a des jours où je me dis que je devrais aller voir cette psy dont j'ai trouvé les coordonnées.

    Il y a des jours où... Je me sens encore perdue avec tout ça...


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:32
    J'avais envie
    de passer te faire coucou, te souhaiter une bonne année pleine de joie et laisser derrière toi tes démons... Et puis... je te souhaite tout ça, et encore plus, la force surtout. La confiance est essentielle, la jalousie ça arrive (ça m'arrive :)) mais au fond de toi tu dois avoir confiance. Si celle-ci est rompue tu as deux choix : 1/ Tout faire et lui demander de tout faire pour que tu la retrouves (sans utiliser de logiciel espion hein :)) ou 2/ laisser tomber, car si tu ne peux pas lui faire confiance cela va te ronger de l'intérieur, encore et encore... Et tu vas te réveiller un jour en n'ayant pas vécu correctement des choses simples. Je te souhaite tous le meilleur et t'embrasse :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:27
    Tim
    Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite à mon tour une belle et douce année, pleine d'amour et de beaux projets. Je sais qu'il ne faut surtout pas que je sombre dans l'espionnage, je lutte contre cette envie qui me ronge, je dois retrouver confiance... Je fais mon maximum pour ça... Mais le doute est vicieux et me surprend parfois comme ça, au détour d'une phrase, d'un mot qu'il va prononcer... c'est dur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :