• "Vous avez un message"


    Je ne peux m’empêcher de penser à cette « rencontre » avec O. Hier soir, allongée sur mon lit après une bonne douche, quelques rêveries… Mais depuis samedi je suis un peu refroidie sur la possibilité d’une aventure à cause de la soirée petit prince et je ne veux plus me poser en « tentatrice ». Je crois, par-dessus le marché, que O. ne souhaite pas dévergonder une femme mariée. C’est, pour le peu que je le connais, quelqu’un de plutôt gentleman. Et je n’ai pas envie de lui donner une mauvaise image de moi. L’une de mes amies me répéta pourtant hier soir « carpe diem ». Quelques mots qui font toujours écho dans ma tête. Elle est persuadée qu’il faut que je trouve quelqu’un d’autre, que je quitte ma vie actuelle et pense qu’il serait dommage, dans tous les cas, de se priver d’un moment agréable. Elle n’est pas toujours de bon conseil. C’est la reine des plans foireux. Elle me connaît bien cependant. Ses remarques me font réfléchir, hésiter… Je ne veux pas faire « le premier pas, c’est certain. En même temps, le jeu de la séduction m’apporte tant de satisfactions…Ce matin, un nouveau mail d’O. envoyé à plusieurs de ses contacts. Une chaîne. Je n’aime pas vraiment les chaînes. Mais celle-ci prodigue quelques conseils pour détecter un accident vasculaire cérébral, alors pourquoi pas, je fais suivre. Et puis, je renvoie juste quelques mots directement à O « Brrr… Ca fait froid dans le dos. Décidément, la vie ne tient qu’à un fil ». Cela veut-il dire que j’ai cédé ? Pas vraiment, même si on peut considérer que je tends une perche pour « renouer le dialogue »… Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a pas « sauté sur l’occasion » pour me répondre. Le fera t’il d’ailleurs ? Rien n’est moins sûr.

     


  • Commentaires

    1
    Fil
    Mercredi 14 Juin 2006 à 13:35
    Sourire...
    Ca fait longtemps que je passe ici. J'aime beaucoup y trainer. J'ai beaucoup ri sur le post du foot (pas toi?). C'est mon premier comm. J'avais pas osé jusqu'à présent. Peut être le fait que nous nous croisons sur un blog ami :). Amicalement...
    2
    Titi
    Mercredi 14 Juin 2006 à 13:54
    Fil
    Pas osé ? Oh ! Pourquoi ? Je ne mange personne ;-) Tes com' sont les bienvenus Fil. A bientôt :-)
    3
    Fil
    Mercredi 14 Juin 2006 à 15:14
    Parce que je suis...
    ..un grand timide, on t'avait pas dit? :) Promis, j'en ferai...
    4
    Jeudi 15 Juin 2006 à 10:10
    Je souris
    Parce que je me dis que nous réagissons toutes de la même façon....... et le jeu de la séduction c'est tellement agréable....:)
    5
    jean-Robert D
    Vendredi 16 Juin 2006 à 18:49
    L'enjeu des je
    Faut quand même avoir le temps de jouer, aimer le je, savoir perdre ou être capable de gagner sans rougir de son cynisme. Entre nous, séduire, c'est pas trés dure, c'est après qu'il faut un peu plus de cervelle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :