• Voeux 2013 : le changement c'est maintenant !

    2012 est enfin terminée.

    Mise à part la naissance de ma puce (ce qui en soit est déjà un événement magnifique), cette année n’aura pas été un très bon cru. Entre un boulot à la dérive où mon chef s’est fait viré et mon budget dépecé et cette histoire de correspondance entre mon mari et sa vieille pouffe, je n’aurais pas vraiment profité ni au niveau professionnel ni au niveau personnel des 365 jours qui viennent de s’écouler.

    J’entame donc 2013 avec l’espoir que les choses s’améliorent sur tous les plans. Je sais que cela peut être encore pire, mais je me dis qu’avec un peu de chance, cela devrait un peu s’arranger tout de même. Au niveau professionnel, j’ai peu de visibilité mais je ne me fais pas beaucoup d’illusions non plus. Ceci étant, le temps que je trouve mon nouveau rythme avec deux mômes à gérer au lieu d’un, si ça ne part pas sur les chapeaux de roue et bien tant mieux au fond. Encore que, je démarre janvier avec au moins deux déplacements à Paris en perspective, on ne peut pas dire que cela soit une reprise particulièrement en « douceur » non plus.

    Côté cœur, mon homme fait beaucoup d’efforts. Seront-ils durables ? Je n’en sais rien. De mon côté, je ne laisse rien passer : pas la moindre remarque déplaisante, pas le moindre relâchement quand je lui demande quelque chose. Même ma famille a noté un changement de comportement de mon homme à l’occasion de nos vacances. C’est dire… Mais lui, va t'il supporter définitivement ce nouveau moi beaucoup plus exigeant ?

    L’homme vient de reprendre le boulot aujourd'hui. Les vœux circulent de toutes parts. Et mon angoisse ressurgit à nouveau. Etant donné qu’ils ne se sont pas dit volontairement et clairement « adieu », je crains que l’un ou l’autre ne reprenne contact dans les prochaines semaines. J’aurais préféré que les choses soient claires entre eux. Là, ils sont restés sur un sentiment d’inachevé qui n’est pas une bonne chose à mon sens. Je n’ai pas du tout envie de retomber dans les travers de l’espionnage, mais je ne sais pas si j’arriverai à retrouver la sérénité et la confiance. Il va me falloir du temps… Pour le moment, je n’ai qu’une envie, c’est d’aller trouver cette pute à la sortie de son taff pour lui exploser sa petite tronche de salope.

    Bref, bref, bref… Je m'emporte encore... Il me faut tourner la page sur cet épisode douloureux et regarder devant moi…

    HIER fait partie de l'histoire. DEMAIN demeure un mystère. AUJOURD'HUI est un cadeau. C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT !

    Meilleurs vœux de santé, amour et réussite à tout bloggland !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    soda slovaque
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:23
    Très bonne année 2013
    à toi Titinette ; merci pour ta sincérité et la maestria de la parole écrite Cordialement
    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:02
    @Soda
    merci pour ta fidélité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :