• Vacances J-3 : le vent tourne en ma faveur

    Parfois le sort vous donne un coup de pouce, même si, comme ça, à priori, ça n'a pas vraiment l'air d'une bonne nouvelle. Vous allez hurler (allez, allez !), mais... Ma belle-mère est contrainte de remonter de son lieu de vacances pour se faire opérer cette semaine. Et ? Et bien ainsi, nous n'aurons pas à croiser mes beaux-parents dans l'appartement familial que nous rejoignons la semaine prochaine, pour y passer quelques jours, comme chaque année (y compris les années où j'ai réussi à tirer le chéri loin de là).

    Après avoir été rassuré sur la nature de l'opération (rien de grave, en tout cas pour l'instant), j'ai pu naturellement me laisser aller à une joie intense. Alors que mon beau-père et moi sommes particulièrement en froid depuis mon formidable coup d'éclat (hum hum) et que je ne tiens pas à le croiser de si tôt, ce concours de circonstances tombe à pic.

    Soulagée, je crois même avoir trouvé une parade pour éviter la soirée que le mâaaari a prévu d'aller passer chez ses parents pour prendre des nouvelles "Titi nous rejoindra après le boulot" a-t'il lancé au téléphone sans même me consulter. Alors merde. Pourvu que ça marche. Et si tout fonctionne  bien, je n'aurais pas à les voir avant la rentrée. Ca laissera le temps au soufflé de dégonfler un peu.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :