• Un poids sur le coeur

    Résultat de recherche d'images pour "coeur serré"

    Allez savoir pourquoi, peut-être le printemps, peut-être l'approche de quelques jours de vacances... J'étais plutôt de bonne humeur en ce moment à la maison. Me projetant dans ces quelques jours à passer ensemble, me disant que peut-être on pourrait arriver à enfin partager quelque chose de sympa et d'agréables en famille.

    C'était sans compter sur les humeurs du mari... Quand ce n'est pas l'un qui ne va pas très bien, c'est l'autre. Nous sommes rarement en phase... Il faut dire que ma "grève" lui pèse. Beaucoup. Du coup, il rumine, il réfléchit, il imagine plein de choses (certes qui ne sont pas vraiment fausses allez vous me dire).

    Du coup (bis), échanges lapidaires un soir et état semi-depressif pour moi le lendemain. Difficile de sortir de ce cercle vicieux. Et quand je me dis qu'il serait temps de partir, je fais un cauchemard où je rêve que je le perds; je le vois avec la nounou recréer une famille et ces images me font terriblement de la peine.

    Et le poids, la tristesse et le sentiment de malaise que ces images m'ont laissé cette nuit me suivent et me poursuivent au fil des heures de cette journée qui n'en finit plus de me peser...

     


  • Commentaires

    1
    St Antoine
    Mercredi 29 Mars à 21:37
    Tu n'es pas au bout de tes peines!!!Je suis de tout coeur avec toi ! Fais le bon choix...
    2
    heaven
    Lundi 3 Avril à 09:46
    donc c'est officiel la nounou ?
      • titi
        Lundi 3 Avril à 11:03

        Pour la nounou, je n'en sais rien. C'était juste  un cauchemar. Un cauchemar qui annonçait ce que je pressentai depuis quelques mois. J'y reviendrai bientôt par ici...

    3
    Jeudi 4 Mai à 15:49

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

     

    voyance Email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :