• Trouble

    Rêve sans queue ni tête, mêlé de sensualité. Frôlements de peau, séduction. J'ai envie de ça jusqu'au tréfond de moi-même. Dommage que ça tombe sur cet homme, mon responsable RH. Ben oui, il est assez mignon et à force de le voir pour bosser avec lui sur différents projets... Pfiou... J'ai des envies sauvages. Lui sauter dessus au détour d'un couloir juste pour le surprendre. Non. Plutôt lui frôler le bras, la main, me pencher pour qu'il louche sur mon décolleté...

    Rhaaaaaaa. Laisse tomber titi. Ce mec là est marié (et toi aussi hein !) et son meilleur ami est un ami du copain de boulot de ton homme ! (ouh là, ça a l'air compliqué tout ça, mais en résumé, le monde est si petit... ) et puis non, non et non, c'est tout. Reste sérieuse. Ce mec là est susceptible de te filer un coup de main pour retrouver du boulot à l'issue de ton CDD alors hein, va pas tout mélanger ! Non mais.


  • Commentaires

    1
    Khalya
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 09:00
    J'adore
    ce tableau. C'est un de mes préférés. Et courage! Tu as bien raison le monde est bien trop petit
    2
    titi
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 09:17
    Khalya
    J'aime bcp ce tableau aussi... :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :