• Take a picture

    Lundi soir, suite à la mésaventure de samedi, je reprends contact avec "mon" photographe, N, pour lui faire part de cet épisode (afin qu'il évite désormais de me joindre en week-end !) et pour connaître l'objet de son appel. Il s'agit de fixer une date. Il me propose ce week-end qui arrive. Les autres dates qu'il me propose ne sont pas comptatibles avec mon agenda. C'est donc LE moment où jamais (nan parce qu'après je vais quand même essayer de bronzer un peu et les marques, là, c'est pas top pour ce genre de photos...).

    Je lui explique la situation. Il est désolé d'avoir causé une crise (moi, quelque part, je l'en remercie, au moins les choses sont plus claires sur ce point). Par contre, il me promet (et c'est déjà fait d'ailleurs) de retirer les photos de moi sur son site. Il se confond en excuses. Bien sûr, je ne peux pas lui demander de ne pas garder de traces des photos qu'il prendra de moi (mon homme a vu la vierge en pensant une seule seconde que cela puisse être possible). Par contre N accepte de ne faire aucun usage de ces clichés en dehors du fait d'en discuter éventuellement à l'occasion avec d'autres amis photographes qui échangent leurs avis sur leurs travaux. Personnellement, je trouve déjà sa démarche très honnête et je me vois mal lui en demander plus.

    Hier soir, pas la force d'en parler avec mon homme. J'ai essayé de le joindre tout à l'heure par téléphone pour pouvoir ensuite donner ma réponse à N dans la foulée (sans avoir à le faire devant mon homme, parce que je sais pas trop pourquoi, ça me dérange). Mais ça ne répond pas. Aïe. Plus j'attends, plus j'ai de risques que N ait pris d'autres dispositions. Va falloir que j'attaque la question ce soir en tête à tête et je sens comme une boule d'angoisse qui gêne ma respiration rien que d'y penser.

    Autre hic. Ce week-end, les anglais sont censés débarquer comme dirait l'autre. Va falloir que je teste la technique de certaines qui consiste à enchaîner sans coupure avec ma plaquette de pilules suivante. Dites, les filles... Ca marche vraiment bien ce truc ? Surtout si c'est la première fois qu'on le tente ? Est-ce que ça va empêcher mon bidou qui travaille déjà de gonfler ? Bouh... Parce que là, ma silhouette est loin d'être idéale... (shit, ça me laisse 3 jours pour dégonfler... HELP !).

  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mercredi 3 Août 2005 à 17:09
    La technique
    marche très bien oui ! Pas d'nterruption entre tes deux plaquettes ! Par contre ne fais pas ça trop souvent c'est pas sérieux ! Et le bidon ne gonfle pas quand tu fais ça !! Don't Worry
    2
    Nikoo
    Mercredi 3 Août 2005 à 17:10
    idem....
    ça fonctionne très bien mais à ne pas faire régulièrement sous peine de mésaventures....ça s'en va et ça revient.....
    3
    titi
    Mercredi 3 Août 2005 à 17:18
    merci
    les filles. Reste à espérer 1-que j'arriverais à en parler calmement avec mon homme ce soir 2- qu'il sera OK (parce que j'ai pas envie d'une nouvelle dispute) et 3- que mon ventre qui est DEJA gonflé s'applatisse un peu... + 4- que N soit tjs dispo quand je le rappellerais demain !!!
    4
    DA
    Mercredi 3 Août 2005 à 17:24
    titi
    Je te donnerais bien mon avis mais sur ce sujet je n'een ai pas .. je ne prends pas la pilule :op
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :