• Sur mes gardes...

    Ce n’est probablement pas la peine de s’inquiéter. C’est la conclusion de ma nuit agitée après avoir découvert hier soir que l’homme est à nouveau entré en contact avec une de ses ex. Il faut dire qu’il n’est pas discret, ou bien est-ce moi qui suis vraiment sensible aux « signes ». Mais après l’avoir entendu tapoter pendant de longues minutes hier soir sur son ordinateur (alors qu’en principe il ne fait que surfer) et avoir reçu une réponse très vague à ma question « Mais tu fais quoi ? Tu écris un roman là ? A qui ? » (réponse « je réponds à un mail ») Mouais. J’ai du me résoudre à trouver la réponse toute seule.

    Une ex donc. Auprès de laquelle il s’excusait de son comportement, de la façon dont il l’avait quitté etc. Une ex qui lui répond. Qu’elle a beaucoup souffert, eu du mal à tourner la page etc. Une ex certes mariée mais sans enfant. Une ex. pleine de temps libre puisque dans l’éducation nationale. Une ex qui a un blog (oui, son adresse mail a suscité ma curiosité et me voilà ce matin à atterrir sur son blog) dans lequel elle écrit que si elle était un sport ce serait, je cite "Le sport en chambre, le seul sport qui ne fait que du bien et qui brûle des calories aussi !". Une ex à qui il écrit qu’il pense régulièrement à elle. Notamment lors de notre voyage en Italie (super, merci pour le romantisme, on repassera). Il cite une date très précise (j’imagine le jour où ils ont couché ensemble pour la première fois).

    Alors bon, je me dis que pour l’instant, il  n’y a pas le feu. Mais avec la période de disette sexuelle qui s’annonce (1 parce que je ne suis pas au top de ma forme et 2 parce qu’il m’a déjà avoué lors de ma précédente grossesse ne pas aimer faire l’amour à une femme enceinte… et que là, ben je n’arrive plus à le cacher même si je n’ai pris que 6 kg), j’ai quand même quelques craintes.

    Ne rien précipiter. Le feu s’éteindra peut-être tout seul, comme avec la précédente… Mais le profil de celle-ci m’a l’air tout de même largement plus… ouvert à ce type d’aventures.

    Rester vigilante. Sur mes gardes. Attentive. Tant que cela reste du domaine du flirt par mail interposé… Mais si elle saisi l’opportunité de l’appeler (il lui laisse son numéro), elle qui répond frémir à l’idée d’entendre à nouveau sa voix… Hum… Je ne sais pas où tout ça pourrait bien nous mener.


  • Commentaires

    1
    Melissa
    Vendredi 17 Mars à 16:07

    Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance gratuite par mail rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :