• Suis toujours en vie

    Je vous rassure (mais apparemment de toute façon, personne ne s'inquiète !), je suis toujours en vie même si je n'écris plus quotidiennement par ici.

    La ToDoList de fin d'année s'alourdit chaque semaine et vraiment, je commence à avoir sacrément hâte d'arriver aux vacances... Mon petit corps le signale a sa façon. Toutes mes douleurs ressortent, mon cou, mes épaules sont tendues au maximum et bloqués chaque matin au réveil. Mes pieds ne supportent plus les talons. Mes yeux sont fatigués. Je suis fatiguée et tombe de sommeil tous les soirs beaucoup plus tôt que d'habitude.


    Je suis toujours dans l'incertitude côté boulot. Je sais qu'on veut me confier plus de responsabilités (et ça a déjà commencé), mais je n'ai toujours pas eu de véritable proposition concrète en termes de salaire. Et faut pas pousser. Je suis motivée, mais si je dois prendre des responsabilités nationales, y'a pas de raisons qu'on se contente de me mettre au même niveau salarial que mes collègues. Un petit + me paraît indispensable. Sauf que pour l'instant, et bien je ne sais toujours rien. Ca commence à devenir frustrant.

    Noël approche. J'ai quasiment fini mes cadeaux. Mon homme ne s'est toujours occupé de rien. C'est limite si je ne vais pas devoir aller en ville samedi pour acheter à sa place ses cadeaux pour sa famille. Quant à mon propre cadeau (celui que j'attends depuis mon anniversaire d'ailleurs), il n'a pas encore pris le temps de s'y pencher. Je sens que je vais devoir choisir toute seule comme une grande si je veux avoir mon petit joujou avant la saint glin glin. Pfff.

    Allez hop, faut que je me remette au taf.

    A+


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:51
    courage !!!
    les fete c bien mais c encore mieux quand c fini courage tu l aura ton cadeaux !!!
    2
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 14:14
    oui, courage!
    Justement, je me demandais si tu etais toujours en vie, ou si tu ne delaissais pas officielement ton blog.. Bien contente de te savoir tjrs aux commandes!! :)
    3
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 14:32
    Bonjour,
    Hé bien justement, j'ai pensé à toi récemment, en voyant un avis de recherche : "Perdue, Titinette, pelage brun..." Hum, désolé ;-)
    4
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:25
    Bonjour
    Je suis dans le même désastre que vous -sourire- quand je lis le dernier paragraphe de votre écrit !! Mais bon... Nous sommes au moins deux (en vérité je pense que nous sommes plus nombreux dans cette situation) Tout plein de courage, Amitiés, SARAH
    5
    Franck
    Samedi 16 Décembre 2006 à 08:20
    enfin des news ;-)
    Je me suis posé la question comme katka, en ne voyant aucun message pendant plus d'une semaine. Mais à cette époque de l'année, je n'étais pas trop inquiet ;-)
    6
    titi
    Mardi 19 Décembre 2006 à 22:58
    Coucou les ptits loups
    lamissandget et Sarah : vi, ça y est. J'ai choisi. Je l'aurai mon cadeau pour noël :-) Franck et Katka : et après c les vacances. Je risque de ne plus donner signe de vie avant la fin du mois ! Franchmat : hi hi. J'adore ton commentaire. Il m'a bien fait rire :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :