• SOS : Appel à tous les hackers

    Il fallait bien que ça arrive : mon mari a changé son mot de passe, celui qu'il utilise depuis 15 ans, comme ça, subitement. Je ne peux donc plus observer ce qui se passe entre son ex et lui, et ce changement subit est un très mauvais signe pour moi. Cela veut clairement dire qu'au delà des échanges de souvenirs remplis de sentimentalisme à l'eau de rose, il a l'intention d'aller plus loin et commence à se protèger.

    J'en appelle donc ici à tous les hackers. Je suis certaine qu'il est possible de pirater une boite mail (alice) et de retrouver un mot de passe quand on est un peu doué en informatique. Pas comme moi, qui suis une quiche.

    Si l'un de vous sait comment s'y prendre et souhaite aider une femme enceinte en détresse qui ne trouve plus le sommeil depuis plusieurs nuits (ce qui n'est bon ni pour moi ni pour le bébé), faites-moi signe sur ma boite titinette1342 at gmail.com

    Vraiment, c'est un appel à l'aide...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:25
    respiration
    J'ai trouvé un moyen de récupérer son nouveau MDP. Petit soulagement : effacer cette sensation angoissante de ne plus avoir le contrôle sur rien... Même si rien n'est gagné, ni même joué.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :