• Songe d'une nuit de printemps

    "j'en  ai essayé plusieurs, mais aucun ne va".

    Cette phrase sortie de mon rêve de la nuit ne parle pas d'un nouveau jean. Non non. C'est une réponse que je faisais à ma grand-mère qui me sermonnait après avoir compris que j'avais un amant. Elle me faisait la morale et me disait de rester avec mon mari. Je lui répondais que non, que je ne voulais pas l'écouter. Que ce n'était d'ailleurs pas la première fois. Que j'en avais "essayé plusieurs, mais aucun ne va".

    C'est une drôle de phrase pour parler d'amour. J'ai alors vu défiler les visages de quelques amoureux. Un physiquement craquant mais totalement idiot, mon mari qui me plaît physiquement mais qui me rend chèvre avec toute l'agressivité qu'il trimballe, mon autre qui est parfait intellectuellement mais qui physiquement ne me fait pas particulièrement craquer, et j'ai même vu au passage le visage d'un nouveau collègue de travail qui est plutôt pas mal et sympa, mais ça...

    Bref, ça tourne la bas-dedans on dirait. J'ai beau prendre les jours comme ils viennent, relativiser, travailler sur moi, tenter quelques séances de méditations... C'est pas encore tout à fait ça.


  • Commentaires

    1
    linda
    Lundi 1er Août 2016 à 11:11

    Bravo pour le blog et vos articles. 

    voyance gratuitement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :