• SoMaTiSaTion

    Depuis ma crise de nerfs, toutes mes bonnes vieilles douleurs ont repris du service. Cou tendu, dos fatigué, épaules crispées, douleur discrète mais bien présente dans la main / le doigt et mon pied, psoriasis, les réveils en sursaut avec la main inerte qu'il faut agiter pour lui redonner vie... Moi qui croyais que c'était terminé (pas définitivement, mais pour un bon moment encore), mon répit n'aura été que de courte durée.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    David
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 13:58
    Significatif...
    Il doit manquer quelque chose dans ta vie...routine et contrariétés sans exaltation, sans excitations...Un jardin secret déserté...le dous fantasme de l'interdit abandonné...Je connais cette période...La principale différence entre nous est que maintenant, j'en ai conscience....
    2
    Paul
    Mardi 28 Octobre 2008 à 14:01
    inertie
    comme ton blog est devenu triste. comme tu es triste. J'ai envie de te dire : réagis ! quitte ton mari, qui ne te donneras jamais ce que tu attends. Quitte cette région dans laquelle tu dépéris, ressaisis-toi. On dirait une vieille sans l'ombre d'une flamme. quand je te lis je n'ai plus aucune compassion, aucune estime, aucune empathie. Je suis en colère contre toi, pour cette inertie et cette manière incessante de te plaindre. C'est très usant. Et tu fais usée. Un jour ton mari te quittera pour une fille pleine de pêche, joyeuse, joueuse, heureuse. ce que tu n'es pas.
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:24
    Paul
    Je me fiche que mon blog soit devenu triste. C'est un peu normal étant donné que je garde les choses plus positives pour un autre blog, moins confidentiel. J'ai donc un blog déversoir (ici) quand j'ai le moral en berne et l'autre (ailleurs), pour le quotidien, les petites choses qui font du bien, les petits plaisirs de la vie... Alors forcément, aucun des deux ne reflètent désormais l'intégralité de ma personnalité mais je n'ai pas le temps d'alimenter ce blog-ci comme avant. Il y a le côté sombre, et le côté lumière (tiens ça me rappelle le nom d'un autre blog ça non ?) qui sont séparés. Rassure toi, dans la vie de tous les jours je suis loin d'apparaître comme une fille usée. Mais peu importe. Si mon blog t'ennuie, lis en un autre ! Au-revoir, bon vent, bonne route à toi.
    4
    Marjo
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:36
    et
    on peut avoir accès à ton autre blog nous? J'ai envie de te lire quand tu es heureuse
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Marjo
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:40
    PS
    Je trouve que David est ringard et te fait le coup de la vieille séduction à 2 balles, genre je suis un gros loup mystérieux... méfie toi!
    6
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:23
    Marjo
    Désolée, je ne souhaite pas que ceux qui me lisent ici en tout anonymat puissent créer un lien avec cet autre blog où je ne suis plus anonyme... Mais promis, j'essaierais de temps en temps de faire part ici aussi de mes moments plus "happy", comme avant ;-)
    7
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:24
    PS
    Je me méfie toujours du loup ;-)
    8
    lola
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:50
    pffffffffff
    ah mais quelle menteuse. tu n'as pas d'autre blog. Tu dis ça pour nous faire croire que tu n'es pas une personne triste et sans vie. tu me fais presque de la peine. ah mais quelle inertie. "et j'ai mal au dos, et j'ai mal à la tête, et ya des méchants dans mon boulot, et mon homme ne me comprend pas, et ma maison est toujours en travaux, et gnagnagna, et j'ai le nez qui coule, et il pleut, et ya pas de soleil...." jamais un mot positif. Comment peux-tu nous faire avaler que tu es une personne gaie dans la vie ??? pffffff
    9
    jacquot
    Mardi 4 Novembre 2008 à 00:17
    c clair
    c est clair un autre blog je ne crois pas non plus relis en entier tout ton blog que c est triste encore une eternelle insatisfaite bouge toi au lieu de pleurer tu as de la chance que ton mari t es pas quittée (ca ne saurait tardé) bonne chance quand meme tu es jeune intelligente tu peux faire plein de choses ds ta vie
    10
    JF
    Mardi 4 Novembre 2008 à 21:31
    Fier
    Et bien, j'aime ce blog. Et j'espère que les critiques ne bloqueront pas la spontanéité de notre Titinette.
    11
    fany
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 06:44
    réponse à fier
    c'est justement ça qui cloche ! il n'y a plus du tout de spontanéité. et surtout, ce blog est vide. Vide de mots, vide d'anecdotes, d'histoire, vide de vie en somme. je ne crois pas non plus à un autre blog. et puis tout ce mystère, sur ta ville, le prénom de ton enfant (tiens, c'est vrai, tu as un enfant ! on aurait tendance à l'oublier) c'est juste décalé et énervant.
    12
    kat
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:58
    pfff
    non mais c'est quoi toute cette merde a l'egard de Titinette? Elle a bien le droit d'ecrire ce qu'elle veut! libre a vous de ne pas la lire, non mais!!! Moi j'aime bien venir lire et j'espere qu tu continueras a ecrire tes etats d'ame Titinette!! :)
    13
    Morgane
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 00:00
    Cela fait...
    Cela fait à peu près 3 ans que je lis ce blog et je n'ai jamais écrit aucun commentaire. Et pourtant, je lis, et j'y passe régulièrement, triste parfois de voir que Titi ne l'a pas mis à jour. Depuis la première lecture, je suis moi-même passée par différents états d'âmes selon les aélas de la vie. Pour l'instant, je suis plutôt déprimée, notamment en raison d'une mauvaise santé (que j'espère passagère) et je me dis que si j'avais un blog à l'image de celui-ci on ne lirait rien de bien positif pour l'instant, bien que je sois connue pour être quelqu'un de sociable et drôle. Tout le monde a des périodes plus noires à certains moments, chacun veut aussi pouvoir améliorer ce qui ne va pas, et rêve de l'instant où ce qui ne va pas ne sera plus qu'un lointain souvenir. C'est un peu ce que fait Titi. Et ce qui me fait rire, c'est que tous autant que vous êtes, notamment les détracteurs, même s'il semble que le contenu ne vous plaît pas, vous continuez à le lire. Seriez-vous masochistes ? Ou n'avez-vous simplement rien à faire que de critiquer quelque chose que pourtant PERSONNE ne vous impose ? Ce blog est tout simplement une mise en pratique de la liberté d'expression, c'est une tribune, et sa propriétaire/créatrice a le droit de s'exprimer comme elle veut. Titi, ne prête pas attention à tous ces gens.
    14
    JP
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:24
    Mon avis
    ma foi, moi pour ma part je pense que ce blog est en train de mourir à petit feu. Elle était bien partie pourtant, cette Titinette. Moi ce que je voudrais, c'est qu"'elle redresse la tête et qu'elle agisse ! elle n'aime plus son mari, ça se sent depuis quelques mois et même un peu plus. ah mais quel gâchis. Sa résignation met en boule et on voudrait qu"elle prenne son petiot sous le bras et qu'elle retourne dans son VAR, sous le soleil, vers sa famille, loin de cette région où elle vit et qu'elle déteste. Voilà. C'est trop moche de voir les gens se laisser porter par la vie, et ne pas les voir réagir. AGIS !!!!!!!!!!!
    15
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:49
    A tous
    Morgane, je n'aurais pas mieux répondu que toi. Je n'ai rien besoin d'ajouter. PS : ca me fait mourir de rire de vous voir tous persuadé qu'il m'est impossible d'avoir un autre blog plus gai. Ah moins que ce soit un traquenard pour me pousser à vous donner cette nouvelle adresse ;-) Ah ah ah ! Je ne tomberais pas dans ce piège. Désolée pour vous !
    16
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:04
    JP
    J'espère que ce blog n'est pas en train de mourir. Ce serait dommage après 5 ans de blog. En même temps, j'en connais peu qui ont tenu si longtemps, surtout ici, sur blogg.org où l'ambiance des débuts, amicale et fraternelle, n'aura pas duré plus d'un an ou deux à tout casser. M'enfin, l'ambiance hein, je ne suis pas là pour ça. C'est certainement pour ça que je suis toujours là d'ailleurs. Les critiques des uns et des autres me glissent sur le dos comme l'eau sur les plumes du canard.
    17
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:08
    PS Kat
    Tout simplement merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :