• Sixième sens

    Les hommes ont-ils un sixième sens ? Depuis le début de la semaine, mon homme veut absolument me confier pleins de missions à remplir vendredi matin, alors même que j'avais prévu de le consacrer à mon ptit loup. Il est vrai qu'au vu de mon emploi du temps, ce matin là était en apparence libre, d'où son insistance. J'esquive tant bien que mal, jusqu'à mon retour hier soir, à 22h, où il me dresse toute une liste de choses à faire absolument vendredi. Un peu contrariée, je me résous ce matin à annuler mon RDV chez le kiné pour pouvoir faire toutes ces courses dans l'après-midi sans annuler mon rendez-vous câlin auquel je tenais. Satisfaite de cette décision, je prends la route pour retrouver mon amant. Tendres baisers. Il m'enlace. Quelques mots. Beaucoup de caresses. Beaucoup de douceur. J'ai envie, pour contraster avec notre précédent rendez-vous, que nous prenions plus notre temps. Je le laisse m'effeuiller tranquillement. Notre étreinte est très tendre. Quand les choses sérieuses commencent, mon téléphone se met à sonner. Très peu de personnes m'appellent sur mon mobile et, vu l'heure, ce ne peut être que lui. Je laisse sonner. Une fois. Deux fois. Le stress monte et je n'arrive pas à profiter pleinement du moment, cette parenthèse que je m'étais réservée pour réchauffer mon corps en ce début d'automne frileux. Probablement un peu stressé aussi, mon ptit loup joui en moi un peu trop tôt à mon goût pour que je puisse vraiment avoir le temps d'avoir ma dose de plaisir... Le téléphone sonne une troisième fois. Je réponds. Mon Homme, qui se demande où je suis étant donné qu'il n'a pas pu me joindre à la maison, me donne quelques informations complémentaires au sujet de ses requêtes et me dit qu'il me rappelle un peu plus tard, avant midi, pour connaître la réponse à ses questions de bricolage dont je suis censée m'occuper. Je me vois contrainte de partir, pour avoir le temps de remplir ma mission à temps. Je pars frustrée. 11h30. Mission accomplie. Trop tard pour rejoindre mon ptit loup qui doit lui aussi partir de son côté.

    J'en tire une leçon, que je connaissais déjà mais que, par début de laxisme peut-être, je n'avais pas appliqué cette fois : la prochaine fois, il vaudrait mieux que j'ai un bon prétexte, prêt à l'avance, afin d'être libre de mes mouvements.

  • Commentaires

    1
    Khalya
    Samedi 16 Octobre 2004 à 14:46
    Chapeau!!
    Déjà gérer un mec je trouve ça compliqué mais deux !! Je mens tellement mal que je préfère ne pas le faire.. ;D
    2
    heaven
    Lundi 18 Octobre 2004 à 05:01
    ta photo
    ai pas recu ta photo... c'est tres dommage...je vais regarder si elle est pas passee dans mon junk mail (on sait jamais) mais au cas ou, tu me la reenvoies ?
    3
    Tschok
    Lundi 18 Octobre 2004 à 11:01
    Je confirme
    Les hommes ont un 6ième sens. D'ailleurs le mien est particulièrement développé, comme toutes les photos que j'ai loupées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :