• Se rebooster

    Bien. Je me suis promise à moi-même que 2006 serait une super année. Même si je me laisse surprendre par des élans de désespoir incontrôlés, voire incontrôlables, je continue d'essayer de sortir la tête de l'eau quand je me sens couler. Une des choses qui m'insupporte au plus haut point en ce moment, ce sont les soirées TV. Alors, petit bilan des soirées de ma semaine...

    Lundi soir : danse. Le cours n'était pas prévu, mais c'était en prévision des cours qui sautent pendant les vacances scolaires (quelles vacances scolaires d'abord hein ?). Du coup, une très bonne surprise quand la prof m'a appelée pour m'en informer.

    Mardi soir : virée au supermarché (bon, pas super l'ambiance, je vous l'accorde, mais fallait bien remplir le frigo).

    Mercredi soir : soirée téléphone avec ma meilleure amie.

    Jeudi soir : danse.

    Vendredi soir : initialement soirée raclette. Annulée et reportée au samedi. Groumpf. Du coup, je me suis plongée dans un bain pour éviter de m'affaler sur mon canapé devant une émission débilitante. C'était bien...

    Finalement, cette semaine, j'ai réussi à ne pas trop me laisser dépérir devant le petit écran. Ca fait du bien. 

     

    Et pour couronner le tout, un week-end digne de remettre à l'ordre du jour l'agenda des plaisirs avec la venue de ma cousine (de son mari et de son petit aussi). Petite balade, soirée raclette et même un rapide tour dans un musée (rapide le tour, parce qu'avec le petit qui était surexcité, on a failli se faire virer).

    Arf. Ca rebooste un chouïa tout ça.


  • Commentaires

    1
    moi
    Lundi 27 Février 2006 à 16:05
    j'ai pas ce probleme
    j'ai pas la tele...
    2
    Lundi 27 Février 2006 à 16:39
    moi
    Vi, c'est une très bonne solution au problème. Mais j'avoue, je suis assez téléphage et mon homme est bien pire que moi ! Simplement, trop c trop... pfiou.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :