• Saturday night fever


    Un week-end un peu spécial. Mi-boulot mi-détente. Un séminaire d’entreprise, séminaire d’intégration, un truc qu’on ne voit que dans des boites d’une certaine taille.

    Je ne connaissais pas. C’était assez sympa bien qu’un peu trop sportif à mon goût. Et puis du coup, j’ai enfin eu droit à ma soirée en boîte que j’attends depuis plus d’un an ! Je n’ai pas décroché de la piste, comme d'hab’ même si je n’ai pas dansé comme à mon habitude (je suis restée un peu plus calme dans mes déhanchements quand même, j’ai une image à préserver, merde !). Au point que le président du groupe m’a rebaptisée « la danseuse infatigable » devant tout le monde le lendemain en réunion…

    La soirée s’est bien passée. Bon, y'a bien un mec dont j'ai eu du mal à me décoller (il est sympa et il fait partie de la société, dur dur de l'envoyer bouler), un autre assez charmant avec qui j'ai dansé plusieurs fois... et puis j'avoue avoir vu d'un autre oeil l'un de mes directeurs nationaux qui dégageait vraiment beaucoup de sensualité...argf...

    Bon 1- c'est mon directeur national, 2- sa femme attend un gosse, 3- suis mariée, faut pas l'oublier, 4- c'était quand même un truc de boulot donc une image à donner pas trop délurée non plus.... Donc, j'ai essayé de danser le plus loin possible de lui. Petit pincement au coeur quand, à 5h du mat' il m'envoie un texto en se trompant de destinataire (il s'adressait à son assistante partie chercher des croissants pour les survivants qui n'étaient pas encore allés se coucher). Du coup, on a échangé deux trois textos. Rien de tendancieux du tout mais ca m'a fait bizarre... (faut dire que j'étais en pyj. dans mon lit et à moitié endormie... Plutôt étrange comme situation).

    Et voilà, c’est reparti pour une semaine, plutôt courte et c’est tant mieux. J’ai aussi profité de ces deux jours pour lancer un signal discret mais concret à mon responsable national direct sur le fait que j’allais le solliciter bientôt pour qu’on discute de mes conditions salariales et qu’on les revoit à la hausse… Je prépare le terrain… Aujourd’hui encore, il m’a dit que deux docs que je lui avais envoyés pour validation étaient parfaits. J’ai cru comprendre qu’une de mes homologues, elle, était au statut cadre. J’engrange les arguments. J’essaie de faire tout du mieux possible.

    Je croise les doigts. D’ici la rentrée, je l’espère, les choses bougeront pour moi…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :