• Réveillon nous

    Cette année, comme beaucoup d'autres année d'ailleurs, nous nous sommes pris très en retard pour la préparation du réveillon du jour de l'an. Cela fait seulement 15 jours que nous en sommes venu à nous demander ce que nous allions bien pouvoir faire. C'est un peu une contrainte chaque année. Comme si on se sentait obligé de s'amuser ce soir là en particulier.

    Côté budget, on est très limité cette fois. Donc, ce devrait être repas entre amis, chez les uns ou chez les autres. Sauf que pour l'instant, à part un seul couple de notre entourage, tous les autres ont déjà plus ou moins quelque chose de prévu. Je sens qu'on risque de se retrouver à 4, chez moi. Comme l'an passé, sauf que c'était chez eux. Ceci dit, ça s'était très bien passé. On avait bien mangé, bien bu, bien ri. Mais cette année, j'avais envie d'autre chose, d'autres personnes. Et puis, faire ça chez moi, oui, je n'ai rien contre. Mais changer d'air, ça ne me ferait pas de mal parce que chez moi, j'y suis toute la semaine depuis 3 mois... Je sens que le réveillon de cette année va être bancal. Pas vraiment envie de le fêter.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2004 à 10:42
    Mon Dieu
    ... je ne me demande JAMAIS ce que je vais bien pouvoir faire du reveillon avant le jour J, et j'ai trouve que c'etait bien le meilleur moyen pour ne pas le rater dans une soit disant fete avec des gens endimanches qui sortent les cotillons a minuit... d'un glauque.
    2
    Ange
    Mardi 14 Décembre 2004 à 10:48
    Prévoir ?
    Jamais. Prévoir de s'amuser cette nuit là, comme si c'était une obligation... Non, merci, trop peu pour moi. Je ne prévois rien, je me laisse porter. Et il y a toujours, quelques jours avant, une idée qui surgit, une envie, une invitation, une opportunité... ou la décision, finalement, de ne rien faire et rester devant la cheminée en amoureux.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    dantheman
    Mardi 14 Décembre 2004 à 10:49
    au fait
    c'est quand le réveillon?
    4
    heaven
    Mardi 14 Décembre 2004 à 10:57
    pour tout dire
    je ne sais meme pas ou je serai cette annee... a priori en europe tout de meme...
    5
    titinette
    Mercredi 15 Décembre 2004 à 09:54
    réveillon
    le pb c'est que moi, si je ne prévois rien un minimum qq jours avant, je vais obligatoirement me retrouver seule avec mon homme à tous les coups car personne ne m'appellera la veille pour me proposer un truc génial. On a testé une fois. C'est bon. Et cette année, pas assez de money pour recommencer le trip soirée à deux au casino... Rester devant la TV, non merci non plus... Quoi que. Si ça continue...
    6
    heaven
    Mercredi 15 Décembre 2004 à 09:58
    ben alors ?
    pas de copains fetards qui improvisent un petit truc fou au dernier moment? champagne et foie gras dans la nature, sur les toits...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :