• Reveal

     

    Reveal

     

    Depuis quelques mois, c'est vrai, je ne viens plus trop par ici. Après le confinement, il y a eu le télétravail, l'arrêt des déplacements, un changement de responsable hiérarchique, et puis les vacances, et puis la rentrée… Rien de notable. Juste la vie qui coule. Plein de moments de rien, de petits bonheurs, le plaisir de retrouver une vie plus apaisée.

    A la rentrée, j'ai décidé de présenter mon Namour aux enfants. Et depuis… j'attendais la vague déferlante qui n'allait pas manquer d'arriver quand leur papa apprendrait la nouvelle.

    Pas manqué… Hier soir, ils se sont croisés en voiture. Les enfants l'ont reconnu et ont dit à leur papa que c'était mon ami, qu'ils s'étaient vu etc... Dans la foulée, j'ai reçu deux textos incendiaires. Et à l'instant, je ferme la porte sur la grosse déferlante. Car il s'est permis de venir me donner des leçons de morale, chez moi. Alors même que j'étais en train de bosser.

    La discussion a été houleuse. Mais je l'ai envoyé se faire foutre. Je refuse catégoriquement de me plier à ses injonctions qui consistent à dire qu'il ne veut pas que les enfants le voient, qu'il ne veut pas le croiser ici dans cette maison etc. Je lui ai bien fait comprendre que de son côté, alors que nous étions tout fraîchement séparés, il n'a jamais tenu compte de mes demandes de ne pas fréquenter l'autre avec les enfants, que c'était trop tôt… Il n'en a jamais rien eu à faire, sous prétexte qu'il n'était pas arrivé à ses fins et qu'il ne se passait soit disant "rien du tout".

    Maintenant c'est son tour. Son tour d'avoir le cœur qui bondit chaque fois qu'il entendra son nom dans la bouche des enfants, chaque fois qu'il imaginera les enfants passer du temps avec cet autre, chaque fois qu'il pensera à ce "tableau de famille recomposée".

    Et en plus, dans cette maison. Celle qui l'a poussé à revenir vers moi, à me proposer de recommencer, juste pour la récupérer.

    Ca le fait bien chier.

    Il est reparti un peu calmé après avoir vidé son sac.

    J'espère juste qu'il ne va pas se mettre à monter la tête des enfants pour les retourner contre le Namour. Parce que jusqu'à présent, ça se passait très bien. Ca a intérêt de continuer comme ça.

    Promis, j'essaie de ne pas mettre 5 mois avant de revenir poster quelques nouvelles ici :-)

     Des bisous à tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:41
    Ah ben enfin des nouvelles! Super. Le Namour toujours le même ? Bises à toi
      • Lundi 5 Octobre 2020 à 10:57

        Hello Anne, oui, toujours le même :-)

    2
    Coro
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:51
    3
    Vendredi 2 Avril à 15:08

    Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance en ligne gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :