• Retrouvailles surréalistes

    Retrouvailles

    Je n’avais pas répondu à son message, déposé sur messenger il y a bientôt un an. Un premier amour qui ressurgit de nulle part, ça n’était pas compatible avec ma vie. Et puis j’avais tourné la page depuis bien longtemps. C'était l'amour de mes 15 ans. Je l'ai aimé près de 10 ans de loin en loin, avant d'arriver à l'oublier. Je n’avais pas du tout envie de le revoir.

    Il y a quelques jours après avoir été échaudée par quelques contacts sur un site de rencontres où j’ai eu le sentiment de ne croiser que des pervers, des mecs en manque ou des décérébrés incapables d’écrire une phrase sans faute d’orthographe, voire même incapables de rédiger une phrase tout court… Je me suis dit que l’amitié-câline dont j’avais besoin en ce moment n’était probablement pas ici. Dans tous les cas, si elle s’y trouve, j’ai eu la sensation de devoir me lancer à la recherche d’une aiguille dans une motte de foin et franchement… pas envie de jouer à ça pour le moment. 

    J’ai repensé à ce message, errant toujours sans réponse de ma part dans ma boite messenger. Je tombe dessus régulièrement quand j’utilise cette messagerie. Il y a quelques jours, j’ai répondu un simple « bonjour », près d’un an après. Après tout, je n’ai plus d’attache…  Il n’a pas fallu plus de quelques minutes pour qu’il réponde. En quelques jours, rendez-vous était pris. Je pars passer le week-end chez lui… 


  • Commentaires

    1
    Roxane
    Jeudi 31 Août à 13:18
    Wouahhhh genial ! Je suis contente pour toi !
      • Jeudi 31 Août à 13:56

        C'est assez surréaliste... Je n'en ferais probablement pas l'homme de ma vie, mais en cette période affectivement compliquée, je pense que me tourner vers un homme que j'ai connu, aimé et qui m'a aimé aussi, ne peut qu'être mieux que de tomber sur un inconnu. Je ne cherche pas l'amour. J'espère que lui non plus, même si certains de ses messages laissent penser qu'il ne m'a jamais oublié toussa toussa...

    2
    steph
    Vendredi 1er Septembre à 07:44

    Même sans en faire l'homme de ta vie, profite juste d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de toi durant qq heures....

    Et je suis sûre qu'il te serrera tellement fort qu'il recollera certains morceaux.

    Profite...

      • Vendredi 1er Septembre à 08:59

        oui, je suis certaine aussi qu'il va m'aider à recoller quelques morceaux... Il a vraiment l'air très impatient de me revoir, plein de regrets de m'avoir quitté et lui aussi besoin de recoller quelques morceaux dans sa vie. Deux âmes qui ont besoin de réconfort... Ca devrait nous aider à partager un peu de bienveillance. Et j'en ai bien besoin en ce moment.

    3
    Charlotte
    Vendredi 1er Septembre à 16:43

    C'est dingue cette histoire !! Je te souhaite de passer un très bon weekend ;) Et j'ai hâte de lire la suite !

    4
    Franck
    Lundi 11 Septembre à 10:53

    Après la pluie vient le beau temps, ou au moins une éclaircie :-)
    Bon alors, ce week-end ? :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :