• Ouf, le week-end est fini. Si c'est pas malheureux d'en arriver à dire des choses pareilles :-( Mais je me suis tant ennuyée que de revenir au boulot, même si c'est dans une ambiance pas terrible, et bien c'est quand même mieux. Mon moral était vraiment au plus bas. Pourtant il ne s'est rien passé de spécial. En fait, c'est bien ça qui m'a démoralisée. Encore un week-end vide et presque seule. Samedi midi je propose à mon Homme de se faire un ciné le soir. Il me rétorque qu'il n'y a rien en ce moment à l'affiche et que de toute façon, il y a un truc multiplexe j'sais pas quoi à la TV (un truc de foot). Le pire c'est qu'il me sort qu'il aurait bien fait l'effort de sortir s'il y avait eu un film intéressant. Genre, "tu vois, je serais prêt à faire des sacrifices hein ?". Je tente la proposition d'un resto à la place. Mais non, biensûr, fallait pas rêver. Alors vive la soirée Eurovision... Cette perspective d'une soirée chacun pour soi, chacun devant sa télé ne m'ayant pas ravie, je me suis dit que j'allais au moins profiter de mon après-midi. Je voulais m'aérer un peu pendant qu'il était au foot et je me suis dit "tiens, il fait beau, tu as encore quelques économies de ton anniversaire en réserve, pourquoi ne pas faire les boutiques ?"... Sauf que j'ai plus eu l'impression d'errer dans les rues qu'autre chose. Moi qui adore faire les magasins même toute seule (à force, je me suis faite une raison), et bien là, non, je m'ennuyais désespérement, je regardais les vitrines d'un air distrait, je n'ai rien essayé, rien ne m'a fait envie... Ca devient grave... Et puis le dimanche, toujours rien. On a un peu travailler ensemble dans le jardin et puis chacun de notre côté pour d'autres tâches. L'ennui encore et toujours. Et au même moment comme chaque semaine, après le travail accompli et après la douche, il m'attend dans la chambre et là, non, je n'ai pas pu. On se croirait vraiment trop chez des petits vieux, où rien ne se passe et où le peu qui se passe est réglé à l'avance. Ca me déprime... Bref, vivement le pont de l'Ascension dans le midi, dans ma famille. Ces 4 jours au soleil devraient, je pense, me faire le plus grand bien.


    3 commentaires
  • Bon, ça fait trois semaines que je mange des légumes au moins une fois par jour, que j'ai supprimé le sucre dans mes yaourts et que j'ai arrêté de grignoter les soirs ou à 16h. Résultat : -400 gr. OK, c'est un début, mais pas très encourageant comme résultat. Moi qui visait environ 500 gr par semaine... J'étais trop optimiste ? Trop exigeante peut-être ?

    Résumons nous... Qu'est-ce que je pourrais faire de plus ??? Plein de choses certainement, je m'en doute. Je suis loin de faire un vrai vrai régime. Jetons un oeil sur le carnet alimentaire en question. Hum... Bon, faudrait peut-être que je réduise le pain et que je supprime le fromage pendant qq temps... Voui. Ca pourrait se faire. Allez, zou, on va essayer avec ça en plus, enfin, en moins :-(


    4 commentaires
  • Presque 18h. Je viens de passer 3h à relire nos e-mails. "Félicitations Titinette, belle journée de boulot !". Bah, le boulot en ce moment... Bref.

    Note pour plus tard : transfèrer nos plus beaux messages dans mon thème "conversations intimes". Il faudra que je prenne le temps de le faire, pour en garder une trace, avant de partir de ce job.

    Ses mots sont mes trésors.

    Tout ça me manque... Mon téléphone ne bipe plus de ses textos et ma messagerie n'est envahie que de spam. Ca fait du vide quand même...


    2 commentaires
  • Mercredi 12 mai. 18h30. Ce soir je m'échappe un peu plus tôt du boulot. Je n'arrive pas vraiment à me concentrer et puis j'ai rendez-vous chez la seule amie que j'ai ici. On doit dîner ensemble pendant que nos Hommes sont à l'entrainement. Pour aller la voir, j'ai décalé mon RDV chez le psy. Je n'avais pas envie d'aller le voir ce soir de toute façon. Pas grand chose de bien neuf à lui raconter. Je préfère aller prendre des nouvelles de mon petit prince. Mon amie le connaît bien puisque nous faisons partie du même cercle de copains. Et elle est désormais en contact plus fréquent avec lui depuis notre rupture, puisque c'est la seule personne de notre entourage "qui sait", à qui mon petit prince peut se confier. Et il en a besoin. Je suis à la fois heureuse et soulagée de la savoir là pour lui. Mais l'entendre me dire qu'elle s'entend bien avec lui et qu'il pourrait devenir un bon copain à elle, qu'elle a toujours eu des garçons pour amis et que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus, que finalement c'est quelqu'un à qui elle se confierait volontiers etc... Ca m'a rendue triste. Triste parce qu'au départ, avant qu'on ne dérape, c'est ce que j'aurais voulu. J'aurais voulu que ce garçon devienne mon ami. Je suis sûre que si j'avais été moins fragile, on aurait pu nouer une amitié. Une amitié amoureuse peut-être, mais probablement pas plus. On aurait pu partager plein de choses. Et j'ai tout perdu parce que je n'ai pas su.


    3 commentaires
  • Cela fait 15 jours aujourd'hui que j'ai reçu le dernier signe indirect de la part de mon petit prince, avec le message de consultation de ma carte virtuelle. Envie de me reconnecter à yahoo... Biensûr, il n'apparaît plus. Pensons à autre chose, remettons nous au boulot. Mouais, le boulot... Plus très facile de se motiver.


    1 commentaire